Aller au contenu

Messages recommandés

La tristesse d'Amel dans ses deux stories voiture ce matin .. A mon avis ça concerne Patrick :( J'espère que ça ira pour elle (sans mauvais jeu de mot cf sa story) .
Et sinon pour vous répondre, le single fait vraiment un joli chemin oui, 15M de vues youtube (passage en tv récurrent), pareil en radio, 6M de streams Spotify ce soir, peut-être qu'on peut espérer une certification diiiit !!

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Sir_K a dit :

Pour moi ce n'est pas forcément un single qui sera sur son prochain album, je le vois plus comme un titre fait comme ça en attendant.

Je pense qu'on aura un vrai premier lead pour annoncer l'album plus tard. 

Ah non je pense qu'il sera sur l'album et je pense même qu'on aura un album J4M façon Amel avec quelques balades comme elle les fait si bien mais on verra ahah

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Atheegl a dit :

Ah non je pense qu'il sera sur l'album et je pense même qu'on aura un album J4M façon Amel avec quelques balades comme elle les fait si bien mais on verra ahah

 

Non ne parle pas de malheur ! En même temps tu as raison le succès du titre va les conforter dans l'idée de prendre cette direction ... pourtant ce n'est pas du tout ce que j'attend d'elle ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...