Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Trop content pour la reprise de Himogen Heap, sur une chanson que j'adore en plus ! 

 

Un peu HS mais je suis de plus en plus "focus" sur ses lèvres. Surtout avec ce gloss. Il serait temps qu'elle se calme sur la chirurgie. Surtout à son âge, elle finira toute refaite à 40 piges ! (oui j'exagère un peu)

Lien vers le commentaire

Eh bien, semaine Arian-esque ! Entre Bed avec Nicki (Jeudi), Dance To This avec Troye (Mercredi),  The Light Is Coming, et la pré-co de l'album vendredi, à croire qu'elle essaye de faire chavirer tout le monde. En espérant qu'au moins une soit bonne ! :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est clair que c'est moyen à la limite on peut dire que c'est marrant (et assez original) que les deux flats avec Minaj sortent à une semaine d'intervalle et puis si les deux titres sont des bombes, on sait jamais, ça pourrait marcher, mais pour le feat avec Troye ils auraient largement pu attendre surtout que l'album de ce dernier sort dans deux mois et demi. En soit moi ça me dérange, mais il y a de grandes chance qu'un des titres qui passe un peu inaperçu. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi ça me dérange un peu que tous ces titres sortent en même temps, ils auraient dû les espacés d'au moins une ou deux semaines!

Surtout que Nicki sort aussi 2 titres, c'est bizarre que tous ces titres d'Ariana sortent en même temps

On avait rien d'elle pendant des mois et vendredi ça fera 4 titres en peu de temps! (NTLTC ainsi que les 3 titres)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je savais pas non plus qu'elle avait quitté son rouquin, je suis très surprise par ce mariage, c'est encore bien n'importe quoi. Déjà que l'air s'annonce mal et semble à chier mais là c'est le pompom. Je sens qu'elle va pas tarder à non péter les plomds. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...