Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Aujourd'hui, il faut prendre conscience qu'il n'y a plus réellement de single-promo/single officiel... Ils balancent juste des titres, parfois avec des clips, parfois sans, et si ça prend auprès du public, ça sera considéré comme étant un single. Si ça ne prend pas, ils enchaînent en faisant passer ça pour un single promo...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 04/06/2018 à 19:06, Temoulcious a dit :

Tu insultes Into You là

 

 

 

D'ailleurs je n'ai jamais compris le "flop" de Focus, le vrai lead de base de cette ère.

 

Perso je comprends parfaitement le flop de Focus et encore le titre a fait des résultats bien trop bons comparé à la qualité du titre. 

J'ai toujours trouvé qu'il sonnait dépassé. Genre de titre qui aurait dû sortir 15 ans plus tôt.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Saint Claude a dit :

Aujourd'hui, il faut prendre conscience qu'il n'y a plus réellement de single-promo/single officiel... Ils balancent juste des titres, parfois avec des clips, parfois sans, et si ça prend auprès du public, ça sera considéré comme étant un single. Si ça ne prend pas, ils enchaînent en faisant passer ça pour un single promo...

 

Je ne suis pas vraiment d'accord. Le schéma n'a changé que dans le sens où si la mayonnaise ne prend pas, il est beaucoup plus facile aujourd'hui de passer au single suivant et de faire oublier qu'un titre ne prend pas. L'enclenchement se fait plus vite et les réactions qui suivent les premiers signes de succès d'un titre ou non sont beaucoup plus rapides et malléables tout simplement parce que l'on peut très vite constater si un titre à des chances de marcher ou non. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sweetener est la première chanson qu'elle a enregistré (juillet 2016). Elle a confirmé avoir déjà tourné 3 clips pour cette ère (NTLTC, TLIC et sans doute God is a woman).

 

Elle a également donné un indice concernant la pochette de l'album et a insinué qu'elle serait peut-être à l'envers

DfH9kicXcAAEhqj.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...