Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

J'avais lu - je ne sais plus où, sorry - que AG6 serait dans la même vibe de thank u, next donc ceux qui ne sont pas fan de ce projet, je ne pense pas que vous trouverez votre bonheur avec l'album à venir. Il vous faudra sans doute patienter encore quelques années (si un jour elle se remet à un son pop à la Dangerous Woman).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, MarineWb a dit :

J'avais lu - je ne sais plus où, sorry - que AG6 serait dans la même vibe de thank u, next donc ceux qui ne sont pas fan de ce projet, je ne pense pas que vous trouverez votre bonheur avec l'album à venir. Il vous faudra sans doute patienter encore quelques années (si un jour elle se remet à un son pop à la Dangerous Woman).

Génial de la trapouille de supermarché...

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que j'aimerai bien avoir des chansons un peu plus fortes et plus marquantes, pas des trucs qui s'oublient aussi vite écoutés. Avec la voix qu'elle a elle pourrait nous faire de grosses balades, ou même des sons plus up mais avec des prods plus travaillées. 

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Si elle repart dans le même délire, elle prend l'énorme risque de lasser les gens de façon de presque sûre et certaine. Les gens sont encore prêts à l'accueillir, mais il faut que ça change. À l'époque où Rihanna faisait un album par an, elle avait quand même une direction musicale et visuelle différente à chaque fois, si elle nous avait servi du Good Girl Gone Bad pendant 5 ans ça n'aurait pas marché.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Yorih. a dit :

Ariana ne refera JAMAIS de la pop à la Dangerous Woman, elle aime même pas cet album. Incroyable le seum la concernant sur ce forum lol 

 

Le nombre d'artistes qui disent ça .... si la pop revient à la mode elle va se jeter dessus. 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...