Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Elle est revenue avec quelque chose de plutôt intéressant pour elle avec No Tears Left To Cry, je ne doute pas en sa capacité à évoluer avec la prochaine ère. Moi ce que j'aimerais c'est un changement d'image surtout, je trouve qu'elle a fait le tour de son personnage twitter ilysm/xoxo/je me cache dans des sweats/derrière mes cheveux/sous des spots violets où on voit pas mon visage/etc... Je sais que c'est sa manière de faire son deuil, de se protéger, tout ça, mais c'est ça qui m'a surtout soulé avec sa dernière ère. J'aimerais la revoir un peu plus solaire, ouverte et présente en promo, mais ça j'imagine que ça va dépendre de son anxiété, etc. Ah et qu'elle articule plus please.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Marceau a dit :

Elle est revenue avec quelque chose de plutôt intéressant pour elle avec No Tears Left To Cry, je ne doute pas en sa capacité à évoluer avec la prochaine ère. Moi ce que j'aimerais c'est un changement d'image surtout, je trouve qu'elle a fait le tour de son personnage twitter ilysm/xoxo/je me cache dans des sweats/derrière mes cheveux/sous des spots violets où on voit pas mon visage/etc... Je sais que c'est sa manière de faire son deuil, de se protéger, tout ça, mais c'est ça qui m'a surtout soulé avec sa dernière ère. J'aimerais la revoir un peu plus solaire, ouverte et présente en promo, mais ça j'imagine que ça va dépendre de son anxiété, etc. Ah et qu'elle articule plus please.

 

Je suis entièrement d'accord.

 

Ariana a un potentiel artistique incroyable (vocalement elle pourrait être un groupe à elle-meme) mais ces derniers choix m'ont énormément frustrées.

 

J'aimerais vraiment qu'elle remette l'accent sur sa voix et laisse tomber un peu le côté meme/hashtag/bonjour moi c'est Sydney auquel elle s'associe depuis deux ans... Vu le succès de la dernière ère et l'infatigable engouement pour le trap aux USA  je pense que c'est un peu mal barré de ce côté-là (du moins pour une bonne partie de l'album et les singles)

 

J'espère être surpris. 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Musicalement si elle me ressort la même chose j'ai aucun soucis, je me ressers avec plaisir. (Même si effectivement quelque chose de plus solaire peut être intéressant)

 

En revanche visuellement c'est plus possible d'être à son niveau et de proposer ça. J'attends beaucoup plus qu'une énième vidéo de Hannah Lux Davis... Qu'elle reste sur sa lancée de GIAW !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’aimerais tellement qu’elle puisse bosser avec Disclosure. Leur travail avec Khalid et Chloe x Halle est vraiment excellent et je rêve d’entendre la voix d’Ariana sur une de leurs prods ?

 

Mais bon elle a l’air de toujours vouloir travailler avec Tommy Brown. Je peux donc m’asseoir dessus.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Y a rien de honteux à sa vidéo graphie, NTLTC et GIAW sont excellents, Side To Side est assez iconique, 7 Rings pareil ..

 

Y a que le clip de tu, n qui est un peu loupé et encore

 

Le seul truc que je lui reproche c'est sa scénographie en tournée qui est assez pauvre depuis toujours (malgré de très beaux moments durant le dwt)

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, R.E.M a dit :

J’aimerais tellement qu’elle puisse bosser avec Disclosure. Leur travail avec Khalid et Chloe x Halle est vraiment excellent et je rêve d’entendre la voix d’Ariana sur une de leurs prods ?

 

Mais bon elle a l’air de toujours vouloir travailler avec Tommy Brown. Je peux donc m’asseoir dessus.

 

Disclosure, Cashmere Cat, The Blessed Madonna... Le p*tain d'album que ça serait...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aimerais plus d'audace pour ses prochains visuels. Il faut qu'elle se sépare d'Hannah, au moins pour son lead single. Elle a toutes les cartes en main pour frapper fort la prochaine ère. Je veux pas d'un retour en mode bad girl insta/mean girls/mini pupute. Je veux une icône. C'est le moment ou jamais. Elle est à l'apogée de sa carrière quand même. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...