Aller au contenu

Greg Lemarchal je suis en vie avi sur Show must go on


Invité julien.gregory

Messages recommandés

Invité julien.gregory

Attendez de voire l'interpretation de Show must go one, je vous assure qu'il assure et va en étonné plus d'1, moi je l'es vu a Dijon.

Lien vers le commentaire
Invité sogreg

Personnellemnt j'adore sa chanson je suis en vie d'ailleur je les adorent toutes et j'adore Greg par contre ce qui comence a m'énervé sérieusement c'est que il y a encore énormément de personne qui dise que Greg est nul pourquoi??Parce qu'il a fait la star ac non mais on est où là c'est quoi ce délire on dit que Greg est nul parce qu'il sors ou qu'il a fait star ac mais sa va pas ou quoi???Il faut arrêter d'abord la star ac n'est pas nul je suis désolé il y a de trés belle voix et les cours sont trés sérieux mais franchement il faut arréter de critiquer Greg parce qu'il a fait la star ac qu'on n'aime pas ses chansons ou son style de chanson c'est un fait chacun ses goùts il n'y a rien a redire mais qu'n ne l'aime pas parce que il vient de star ac sa je n'arrive plus a l'accepter c'est innadmissible sa me rend malade de voir l'idiotie des gens sérieusement l j'en ais marre Greg n'ais pas nul il a une voix extraordinaire il ne touche pas que des minettes de 10 a 13 ans car la grand mère de ma copine a 90 ans et elle est folle de Greg ma famille est folle de lui est pourtant dans ma famille comme dans nombreuse autres ont a pas tous 10 ans ou 13 ans donc faut arréter de dire que Greg ne touches que des gamines et puis moi j'ai 15 ans donc sa confirme ce que je dis mais tout ça pour dire que j'en ais complètement ras le bol que l'on critique Greg parce qu'il est aller a star ac voilà j'en ais marre!!!Greg est mon idole et je pe vous dire une chose je suis fière d'être fan d'un chanteur comme lui je suis fière de lui de ce qu'il fait et je ne suis pas prète d'arréter et je suis fière de l'avoir connue voilà!

Lien vers le commentaire
Attendez de voire l'interpretation de Show must go one' date=' je vous assure qu'il assure et va en étonné plus d'1, moi je l'es vu a Dijon.[/quote']

 

J'ai absolument hâte de voir ça! *Ironique*

Il va massacrer une mémorable chanson de Queen. Freddie Mercury doit se retourner six pieds sous terre.

"Je suis en vie", ah bon? Je n'en doutais pas!

Lien vers le commentaire
Invité Miss69
Attendez de voire l'interpretation de Show must go one' date=' je vous assure qu'il assure et va en étonné plus d'1' date=' moi je l'es vu a Dijon.[/quote'']

 

J'ai absolument hâte de voir ça! *Ironique*

Il va massacrer une mémorable chanson de Queen. Freddie Mercury doit se retourner six pieds sous terre.

"Je suis en vie", ah bon? Je n'en doutais pas!

 

J'aime bien les gens qui jugent sans connaitre...

Moi il m'a époustouflé sur cette chanson au concert.

 

Mais vu que beaucoup d'entre vous ont une idée déjà toute faite..

Lien vers le commentaire

Argh, ça m'énnerve, il suffit que je m'absente pour quelques semaines pour que la pagaille revienne! :evil:

 

Je parle pour les hysteriques comme pour les hypocrites et les ironiques. :shock:

 

C'est pas compliqué quand même de discutter d'un artiste sans se taper dessu ni se moquer de tout le monde. :evil:

 

Les "Fan" de Monsieurs, s'il vous plait, soyez réalistes et honnêtes avec vous même et avec Gregory. Si vous cherchez à le défendre, trouvez des arguments valides (des phrases qu'on puisse lire aussi!!!! Parceque franchement au bout d'un moment pas de ponctuation on finit avec un crise d'asthme!!!)!!!

 

C'est la même chose pour les autres. Si vous n'aimez pas Mr Lemarchal, ne venez pas simplement nous dire ça : "C'est nul, j'aime pas!" mais expliquez plutot pourquoi! Quel est l'interêt de dire ça franchement, si il n'y a pas d'argumentation?!!!

Lien vers le commentaire
Invité Moelements
Pour se qui concerne "the show must go one" se serai bien qu'il soi en 2eme titre sur le prochain single mais je doute qu'il la sorte un jour!!

 

S'il fait ça je saute par la fenêtre... Déjà que je hais les reprises mais alors là ! Ce type est bien la dernière personne que je voudrais voir reprendre une chanson de Queen.

 

 

Vive Freddie ! Vive Freddie ! Vive Freddie ! Vive Freddie !

 

Il faut arrêter d'abord la star ac n'est pas nul je suis désolé il y a de trés belle voix et les cours sont trés sérieux

 

Mais oui bien sur, la starac c'est trop super cool vachement bien !

 

Ah euh sogreg, les détracteurs de ton greg (dont je suis fière de faire partie) manquent peut-être d'objectivité parce qu'il a fait la starac mais il me semble que c'est ton cas à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Pour se qui concerne "the show must go one" se serai bien qu'il soi en 2eme titre sur le prochain single mais je doute qu'il la sorte un jour!!

 

S'il fait ça je saute par la fenêtre... Déjà que je hais les reprises mais alors là ! Ce type est bien la dernière personne que je voudrais voir reprendre une chanson de Queen.

 

 

Vive Freddie ! Vive Freddie ! Vive Freddie ! Vive Freddie !

 

Il faut arrêter d'abord la star ac n'est pas nul je suis désolé il y a de trés belle voix et les cours sont trés sérieux

 

Mais oui bien sur' date=' la starac c'est trop super cool vachement bien !

 

Ah euh sogreg, les détracteurs de ton greg (dont je suis fière de faire partie) manquent peut-être d'objectivité parce qu'il a fait la starac mais il me semble que c'est ton cas à toi aussi ![/quote']

 

J'ai vraiment l'impression de pisser dans un violon... Merci mon chien!

Lien vers le commentaire
Invité Moelements

Ok ttes mes excuses...je me suis un peu emportée...

 

Je n'ai pas réellement dis du mal de lui non plus. Excuse moi mais les gamines de 15 ans hystériques, ça me gave ! Quand on me dit que la starac offre des cours de qualité, ça passe pas.

 

Maintenant pour Gregory, j'ai pas trop suivi sa petite vie donc pas de clichés ! Finalement tout ce que je sais de lui c'est qu'il est malade. Et je suis convaincue ça va le desservir parce que t'auras toujours des gens comme moi qui sous le coup de l'énèrvement lacheront des conneries de ce genre. Je l'ai aussi vu chanter, et oui il a une jolie voix même si c'est pas mon style. Pourtant, je considère que pour réussir dans ce métier, c'est plus une question de charisme que de technique vocale. Je ne suis pas du tout fan de sa musique mais il en serait de même si c'était quelqu'un d'autre qui le chantait. Le problème en réalité c'est pas gregory ni la starac, le problème c'est qu'aujourd'hui la musique en France et ben ça n'existe même plus.

 

Encore une fois Ann je suis désolée, mais pour ma décharge les posts de fanatiques dégénérés qui portent des oeillères ça me gonfle réellement.

Lien vers le commentaire
Ok ttes mes excuses...je me suis un peu emportée...

 

Excuses acceptées :cheesy: Il en est de même pour moi :|

 

Je n'ai pas réellement dis du mal de lui non plus. Excuse moi mais les gamines de 15 ans hystériques' date=' ça me gave ! Quand on me dit que la starac offre des cours de qualité, ça passe pas.[/quote']

 

Honnêtement je te comprend tout à fait (d'autant plus que je soutient plus ou moins ton point de vu :wink:) le tout c'est d'expliquer pourquoi tout simplement... les raisons qui te poussent à dire que les cours désservient dans cette (supposée) academy n'ont aucun intérêts, quels sont-elles? Ca je pense que ça intéresse. Avoir une argumentation posée et réflêchis ça aide...

 

Maintenant je t'accorde le coup de l'énnervement. :lol:

 

Encore une fois Ann je suis désolée, mais pour ma décharge les posts de fanatiques dégénérés qui portent des oeillères ça me gonfle réellement.

 

Crois-moi ça m'ennerve tout autant que toi, et certainement encore plus même étant donné que j'apprécie pour ma part la musique de Gregory et quand je vois par qui (quoi..?) il est représenté je veux me tirer une balle des fois...

 

Maintenant pour Gregory, j'ai pas trop suivi sa petite vie donc pas de clichés ! Finalement tout ce que je sais de lui c'est qu'il est malade. Et je suis convaincue ça va le desservir parce que t'auras toujours des gens comme moi qui sous le coup de l'énèrvement lacheront des conneries de ce genre.

 

C'est bien triste mais tu as malheuresement raison. Tellement de personnes ne se sont même pas données la peine d'écouter le CD de ce jeune artiste et qui l'assome de critique sans connaître. J'en comprend beaucoup d'ailleur etant donné que je suis du même genre... j'étais la dernière qui aurait cru un jour donné sa chance à un Produit sortit tout droit des studios TF1... mais tout arrive... et qui sait... un jour peut être... toi aussi... :lol:... Non non non, ne dit Jamais Jamais! LOL!!!

 

Je l'ai aussi vu chanter, et oui il a une jolie voix même si c'est pas mon style.

 

Comme quoi :wink:

 

Pourtant, je considère que pour réussir dans ce métier, c'est plus une question de charisme que de technique vocale.

 

Ta touchée la bonne corde (vocale?....LOL) là, c'est sur! Charisme et technique sont les clées du succés, je n'en doute pas une seconde. Et si Gainsbourg, Charles Aznavour, Sinatra et Supertramp ont si bien réussis c'est parcequ'ils avaient soit du charisme, soit de la technique (ben vi, faire le conservatoire ça aide...) soit les deux. Et je te l'avoue, Gregory n'a pas cette chance, mais il a la chance d'avoir un instrument vocal particulier et rare (j'ai déjà expliqué pourqoi...) que j'apprécie énormément... mais bon de là a dire qu'il n'a aucun charisme, ça dépend aussi... il sait charmé... et je crois qu'à notre époque, c'est ce qu'il faut non? Or tout est une question d'époque... et oui, crois-moi, à notre époque, Sinatra n'aurait aucun succés! (je sais, c'est hard à dire, mais c'est pourtant vrai... malheuresement...)

 

Je ne suis pas du tout fan de sa musique mais il en serait de même si c'était quelqu'un d'autre qui le chantait. Le problème en réalité c'est pas gregory ni la starac, le problème c'est qu'aujourd'hui la musique en France et ben ça n'existe même plus.

 

AMEN!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...