Aller au contenu

Greg Lemarchal je suis en vie avi sur Show must go on


Invité julien.gregory

Messages recommandés

Invité quentinovic31

J'adore la chanson "je suis en vie" ..Je pense que c'est un tube en perspective...Idéale pour l'été

Pour moi aussi je t'ecris reste la meilleur de l'album..Comment trouvez vous le final de cette chanson?? Moi je le trouve un peu long(fatiguant)..

Sa diffusion radio serait possible sans le final(trop long sinon)comme dans la version dvd...mais je suis pas sur qu'elle toucherait le public d'NRJ...

Pour "Show must go on" le concert sera diffusé sur TF1 tout le monde pourra alors le voir..

Lien vers le commentaire

je n'ai que très peu regardé la star ac cette année

tf1 est tombé bien bas... sa maladie a été plus que mise en avant!!

et désolé mais au départ, sans vouloir descendre grégory, tous les candidats doivent être à pied d'égalité! donc je ne trouve pas normal qu'un candidat soit dispensé de la plupart des trucs!!! tf1 aurait dû le lancer dans ce cas en parallèle!!! sa victoire était programmée dès le départ!

Lien vers le commentaire
Invité julien.gregory

Je sui d'accord avec toi! Donc si je te comprends sa veu donc dire que Greg n'aurai pas eu le droit de faire la star ac car il es malade!!!

 

Si greg ne peu faire de sport, c'est qu'il ne le peu pas, il y a que sa comme activité qu'il na pu faire!

 

Mais bon!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Just-GregPriscilla

Moi je pense que ce qui dise qu'il n'a pas de talent son de mauvaise foi parce que je veut bien concevoir qu'on n'aime pas ce qu'il fait comme musique, ça après c'est chacun ses goûts mais bon il ne faut pas se voiler la face parce Greg sort de la Star ac alors sa y est il est nul il a pas de talent c'est que pour les gamins....c'est injuste moi je pense qu'il ne faut pas cracher sur Star académy, c'est une émission qui sert a faire sortir de jeunes artistes qui rêvent depuis toujours de faire ce métier alors pourquoi les renier ?? Si ils arrivent a rentrer dans la Star academy c'est que déjà ils ont une part de talent (apart quelque exeption du style de jean pascal qu'on se demande ce qu'il foutait la bref....) donc bon après c'est à eux de faire leur preuve dans le château. Je trouve ce concept super car au départ ils on déjà du talent mais après il le développe grâce au professeur ils apprennent vraiment à devenir des artistes (danse, chant, expression scénique, théâtre, sport....) et je trouve cela géniale. Si on arretait de metre étiquette Star academy = poubelle aucun artiste ça serait bien car je pense que Grégory a gagné par sa force, sa joie de vivre, sa magnifique voix (dailleur beaucoup d'artiste ont confirmé comme luc plamondon qui lui a même écrit une chanson " le bonheur tout simplement ") et il n'a pas gagné grâce à sa maladie ça c'est certains il a gagné pkil a réussi a touché le public grâce à son charisme, sa personnalité, sa gentilesse, sa voix et plein d'autre chose qui font de lui un artiste à part entière.

 

Maintenant que Grégory de la Star académy a réussi a s'appelé Grégory Lemarchal grâce à son talent d'artiste, il faut le voir, l'écouter parler et chanter pour comprendre que c'est une personne magnifique. Il n'a pas du tout la grosse tête il est généreux envers ses fans (dont moi lol eh voui je suis fan de ce pti prince) car moi qui suis sur son site officiel (forum surtout) http://www.just-gregory.net je peux vous dire qu'il est trés proche de ces fans, il nous laisse souvent de petit message sur le forum pour nous donner de ses nouvelles et pour avoir de nos nouvelles, ensuite pour les fans qui habitent à Paris et qui vont le voir à chaque émission, il est toujours trés trés disponible, dailleurs tous les fans sont trés surpris et disent clairement qu'il est toujours dispo pour une photo, un autographe, un tit bisoux lol, tout ce qui fait a mon goût un artiste à part entière.

 

gregetunechanceuse2dv.png

Je me suis permise de mettre cette photo sans demander à la concerner donc les droit d'auteur lui son réservé lol :oops: mais ceci pour vous prouvez que Greg est trés proche et j'en ai plein d'autre comme celle ci....

 

Pour moi ces un jeune homme magnifique qui a tout pour réussir, comme le disait gérard louvin au château il a le GPS (générosité, présence, sincérité). Il est adorable, il chante merveilleusement bien, il est beau, charismatique, il a une trés forte personnalité qui le mènera loin....en clair il faut arrêter de critiquer et pluôt ouvrir les oreilles et les yeux pour voir qu'un artiste est né et au lieu de le rabaissé (car ce qui n'aime pas je le concoit mais ne les critiquer pas ça ne sert a rien apart leur faire mal et je trouve pas cela bien intelligent de rabaisser des artiste car ceux sont avant tout des êtres humains....) l'encourager ou alors se taire carrément (ou dire je n'aime pas c'est pas mon style point. En tout je souhaite longue vie a mon pti prince qui a déjà bien commencé et ce n'est pas terminé !!!!!!!

 

 

Le single je suis en vie est super moi j'ai lalbum deluxe et je l'ai trouve tout géniale mais je suis en vie et à corps perdu sont mes préférées ! Il ya un bon rythme et une belle permorfance vocal !

 

Quelques photos de la tournée :wink: :lol: !!!

gregconcert1gf.jpg

Lien vers le commentaire

Ah ben si Gregory a le GPS alors il a vraiment tout pour lui (quelle réference!)

Et je suis pas d'accord, que Gregory ait du talent ou pas sa maladie a fortement joué dans sa victoire, je me rappelle du 1er prime où apres qu'il ait été presenté comme quelqu'un de malade les gens étaient hystériques, tout ca parce qu'il était malade, ca m'avait dégouté...

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

J'ai eu la chance de voir le clip et d'entendre la chanson dans "Tubissimo" j'avoue que je ne suis pas un fada de Mr Lemarchal mais qund il sortie "Ecris L'histoie"(ou un truc comme ca) j'ai bien accroché sans acheter le single .... Je suis en vie et une bonne chanson servie d'une très belle voix et d'un artiste mais le petit bemol et le clip (je sais c'est pas très important) j'ai trouvé que ce clip ressemblait un peu au premier extrait . Malheureusement je ne posède pas son album pour juger la qualité de celui ci mais je trouve que c'est 2 titre sont exelant et qui plairon au 10-13ou meme 15-16 ans. J'espère que le phénomène "Grégory" ne s'eiteindra pas de si peu.

 

Au plateau de la Staracédémy avait chanter SOS .. il la subliment bien chanté et aussi une autre il monté dans les aigus et dans les grave c'etait un très beau moment d'emotion j'avoue avoir versé ma petite larmes !! :cry:

 

vOILA

Lien vers le commentaire

Je me permets d'intervenir dans votre conversation car je suis étonné des arguments que peuvent donner certains.

On ne peut juger d'un chanteur tant que l'on ne l'a pas vu sur scène, c'est à dire en live.

Le studio et les plateaux TV c'est bindonné.

 

Alors je vais vous dire ce que je pense puisque j'ai emmené mes enfants voir Gregory et ses compères à Bercy.

 

Après 2 heures de chansons plus ou moins banales (voir plus que moi), il se passe un truc: G. Lemarchal interprète en live "Show must go on" célèbre chanson de Freddy Mercury et son groupe Queen.

C'est LE CHOC, il est énorme .... c'est tellement bien fait que c'est presque mieux que l'original.

Les changements de rythme et de tonalité sont parfaits, la voix d'une pureté absolue, l'intention est exceptionnelle ...

Il faut le voir pour le croire ... et pourtant j'en ai vu des concerts .... mais une chanson comme ça rarement, je dois le dire.

 

Alors je me dis "Donnez lui de bonnes chansons et le débat 'artiste ou pas' sera définitivement clos. Pour moi ya pas de débat, c'est un interprète hors norme.

 

PS : j'ai été prof de musique et de chant :-) donc je crois savoir ce qu'est une voix, en 15 ans une comme la sienne, je n'ai jamais eu la chance d'en voir une :-)

PS2 : qu'est qu'il a été faire dans cette émission de tv qui va lui coller à la peau toute sa vie ... ???

PS3: je n'ai pas dit que G. Lemarchal serait un bon compositeur, c'est autre chose.

 

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Invité tinounice

je vien d'arriver sur ce forum et je dois dire que vous me surprenez..

 

Pas de cris juste quelques paroles déplacées sur un artiste qui somme toute cherche à faire son petit bonhomme de chemin.

 

Vous le critiquez en disant qu'il s'est servi de sa maladie, qu'au château il a été privilégié etc etc.

 

Croyez vous sincèrement que ce soit lui le privilégié. prenez votre dico médical et recherchez à la bonne page vous verrez s'il est privilégié ....

Point final sur sa maladie s'il vous plaît ....

 

Maintenant quant au fait que vous l'aimiez ou non alors là, rien de plus normal chacun ressent une musique, un artiste ou purquoi pas une fleur ou un paysage comme il l'entend et en ça vous avez tout les droits.

 

Pour ma part, j'aime le jeune homme qu'il est, mais avant tout l'artiste à une voix EXCEPTIONNELLE ne vous en déplaise.

 

Quand à la Star Ac, si vous aviez eu l'occasion de la faire et bien vous les bons pensants, vous auriez fait comme ces jeunes, vous auriez saisi votre chance et ne dites pas le contraire car c'est humain..

 

Maintenant quant à "Je suis en vie" c'est une excellente chanson avec des envolées superbes mais là aussi c'est mon choix et comme l'a dit l'un d'entre vous, si vous l'aviez entendu interpéter "show must go on "en concert vous seriez vous aussi restés scotchés.... j'en suis sûre, pourtant croyez moi j'adore QUEEN et Freddy Mercury...

 

Voili voilou

 

Bonne soirée à tous

martine

Lien vers le commentaire
Invité Nolman

Je n'aime pas du tout cette chanson. Je déteste lorsqu'il monte dans l'aigu à la fin de je suis en vie!

Tout de façon à la base je n'aime pas Grégory qui pour moi n'a rien d'original.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...