Aller au contenu

Les frères Scott (One Tree Hill)


Messages recommandés

  • 2 mois après...

One tree hill serais sur la fin ( ce n'est pas une surprise) puisque apparemment Perez Hilton a vue la liste et One tree hill, melrose place et Life Unexpected (en même temps il faut lui laisser le temps à cette belle serie) ne font pas partie des renouvellement.

Bon en même temps One tree hill, ils ont fait le tour donc passons à autre chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oh non après ugly betty maintenant one three hill ba ça y est je ne regarderais plus de série maintenant :crybaby: .Moi je ne suis pas daccord avec toi blow après tout on se tape bien les feux de l'amour depuis je ne sais combien d'années alors pourquoi pas one three hill?

 

Peut être parce que ça n'a strictement rien à voir. C'est comme si tu comparais une série française qui passe sur le cable à "Plus Belle la Vie" tu vois...

 

Ca serait quand même une honte que "One Tree Hill" ne soit pas renouvellé alors que la chaine se traine encore "90210" et "Gossip Girl".

Lien vers le commentaire

Peut être parce que ça n'a strictement rien à voir. C'est comme si tu comparais une série française qui passe sur le cable à "Plus Belle la Vie" tu vois...

 

Ca serait quand même une honte que "One Tree Hill" ne soit pas renouvellé alors que la chaine se traine encore "90210" et "Gossip Girl".

 

Surtout que les audiences d'One tree hill sont plus hautes que 90210 et Gossip Girl (qui tourne aussi en rond je trouve)

Lien vers le commentaire

Si c'est une décision de Mark Schwahn, je suis pour l'arrêt de la série, car ça veut dire qu'il n'a plus d'idée, & qu'il a trouvé une bonne fin. Mais si c'est la CW qui a décidé d'arrêté la série, je sens qu'il va encore y avoir une mobilisation de fan, & je serais parmi eux.

+1 mais en même temps j'ai pas envi qu'il finisse son travail par quelque chose de baclé.Je pense que l'on peut encore faire plein de bonnes choses avec cette série

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Apparement il y aurait une 8eme saison de 13 episodes... Mais ce sera confirmé en Mai lors de la conference pour le planning de l'année 2010/2011

Lien vers le commentaire

Je suis un peu l'actualité de OTH et apparemment, une saison 8 n'est pas encore validée, la CW rééditera soit OTH soit sa nouvelle série: Life Unexpected. Tout dépendra des audiences engrangées par cette dernière. Espérons tout de même une nouvelle saison pour One Tree Hill.

Lien vers le commentaire

désolé je n'arrive pas à mettre le lien.

 

 

Une des stars de la série, Sophia Bush, va bientôt tourner dans le pilote d'une nouvelle série intitulée Southern Discomfort, pour la chaîne ABC. La comédienne jouera le rôle de Haley, une jeune étudiante diplômée de Harvard, qui retourne dans sa ville natale du Texas pour retrouver son ancien petit ami.

 

Cette nouvelle série, produite par Sony Pictures TV, Tantamount et ABC, raconte l'histoire d'un père dont les enfants reviennent habiter avec lui. Le père sera joué à l'écran par Don Johnson, l'inoubliable héros de Deux flics à Miami, qui s'était reconverti par la suite dans Nash Bridges. Pour ce qui est de la mère, c'est Mary Steenburgen qui a été retenue. L'actrice a notamment joué dans les films Philadelphia et Sam, je suis Sam, entre autres.

 

Cette annonce implique-t-elle la fin des Frères Scott ? Pas forcément. ABC n'a en effet aucune exclusivité sur Sophia Bush, qui reste en contrat avec la CW pour Les Frères Scott, et ne pourra accepter le rôle qu'elle vient de décrocher que si la série de CW est annulée. En même temps, l'avenir des Frères Scott est incertain : la CW va en effet devoir choisir entre Les Frères Scott et la petite nouvelle Life Unexpected pour sa grille des programmes de la saison prochaine.

 

source : ozap

 

j'espère vraiment pas qu'elle va quitter la série sinon la série est morte

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...