Aller au contenu

Les frères Scott (One Tree Hill)


Messages recommandés

J'adore la photo! :wub:

Par contre sans Leyton ça risque d'être un peu bizarre au début mais j'espère que les nouveaux persos vont être intéressants et relever le niveau sinon j'arrête direct, déjà qu'à la base je voulais arrêter au milieu de la saison 5 et je me suis forcé à la finir!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le premier épisode de la saison 7 était diffusé hier ???

 

EDIT: Ah oui effectivement et c'est même le pire démarrage depuis la saison 3 apparemment avec 2,6 millions de téléspectateurs!

 

En fait ils ont fait pratiquement 3 millions de téléspectateur. Plutôt bien étant donné que deux des personnages principaux sont partis et que la série se fait vieille. 7 ans tout de même.

Lien vers le commentaire

Le premier épisode était assez frais, rafraichissant. Ils veulent passer un bon coup d'éponge après la saison 6 qui était assez médiocre et c'est une bonne chose :rolleyes:

 

Première constation: Leyton ne me manque absolument pas. Leurs scènes niaises ne sont qu'un poids un moins dans la série, même si je sens qu'ils vont rapidement être remplacés par Brooke et Julian qui montent d'un crénau dans le gnian-gnian. Clay ne me convint pas à première vue. On sent qu'il a une failure derrière son côté sur de lui, mais le personnage fait justement "déja vu". En plus, l'acteur est aussi charismatique qu'un couteau de cuisine. Nettement plus satisfait par Quinn. L'actrice est un canon, le personnage a l'air assez sympathique. Hâte de voir son évolution même si je crains qu'elle finisse avec Clay <_<

 

Naley reste Naley. C'est mignon tout plein et j'espère qu'ils auront des storylines séparés comme pour la saison précédante.

 

Pour les audiences, je ne les trouve pas si catastrophique que ça. Surtout quand on voit que la série a 7 ans, et qu'elle fait mieux que "90210", "Gossip Girl", "Melrose Place" et "The Beautiful Life" qui sont des "bébés".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si vous avez vu l'épisode 304 car il m'intrigue vraiment.

C'est l'épisode où Nathan se déguise en Batman et embrasse Hailey. A la fin de l'épisode Chris rentre chez lui et il voit le déguisement de Batman. Que cela veux t-il dire ?

 

PS: Je sais que vous alez me dire de regarder l'épisode suivant mais je me cantonne à un épisode par jour .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...