Aller au contenu

Les frères Scott (One Tree Hill)


Messages recommandés

Je suis le seul à être content du départ de Peyton et Lucas?

A la fin de la saison 5 j'aurais été dégouté mais ils était assez chiants dans cette nouvelle saison, donc je dirais NON. Puis d'après ce que j'ai pu lire, pas mal de personnes ne pouvaient plus les supporter.

 

Je pense quand même qu'il y aura un petit vide dans cette (vraisemblablement dernière) saison de la série sans eux.

Lien vers le commentaire

L'affiche est juste un gros montage des photos promos de la saison 5, rien de nouveau :rolleyes:

 

Ils ont l'air con maintenant tout les trois, sans les deux autres, c'est devenue une grosse blague cet série!

Ils aurait quand même pu ajoutés de nouveau perso a leur cotés, les pauvres!

 

Il y aura 3 nouveaux récurrents dont Queen la soeur de Haley. Julian et Nino deviennent également des réguliers donc l'absence de Leyton sera forcément compensé...

 

Bien que j'adore cette série, je ne comprends pas pourquoi ils ont accepté de renouveler leur contrat pour une saison 7 tout en sachant que Chad Murray et Hilarie Burton n'avaient pas renouveler pour une saison de plus ! C'est complètement débile.

 

Ca serait débile si Lucas et Peyton servaient à quelque chose, hors c'est loin d'être le cas :rolleyes:

Peyton a passé cette saison à chialer et l'autre à réparer une voiture ou faire un film qui finalement n'a pas abouti: BON DEBARRAS!

Et puis ça permettra à Sophia d'avoir la tête de la série, ce qui est loin d'être un mal :crazylove:

Lien vers le commentaire

Voici quelques spoiler de la saison 07

 

 

* Chad Michael Murray et Hilarie Burton ne feront pas partie du casting de cette 7ème saison, il est peu probable de les revoir au cours de la saison de ce fait !

 

 

* Austin Nichols alias Julian Baker

serait promu en tant que régulier pour cette 7ème saison, il aurait

même signé pour la 8ème si celle-ci venait à être commandée !

 

 

* The CW a lancé un casting pour recruter 3 nouuveaux acteurs dans le cadre de la création de 3 nouveaux personnages :

 

 

- Clayton : Agent de

Nathan --> Proche de Nathan, il est protecteur et profite de sa

richesse et sa beauté... On le surnomme le nouveau Lucas...

- Alexis :

Nouvelle Egérie de Clothe's Over Broes --> A la fois actrice et

mannequin, se comporte comme une diva et obtient ce qu'elle désire !

- Quinn :

Une Soeur de Haley (évoqué dans le 6x24) --> Digne de confiance,

elle débarquera à Tree Hill après un chagrin d'amour et se retrouve

dans un période charnière de sa vie !

 

 

* La série reste programmé le Lundi à 21h00 derrière Gossip Girl !

 

* Le personnage de Skills est en péril suite à l'arrestation de l'acteur Antown Taylor, la CW n'a pour l'heure pas communiquer au sujet de cette affaire ! L'acteur clame, lui son innocence !

 

 

Lien vers le commentaire

je suis triste du départ de Lucas et de Peyton mais ce n'est pas pour autant que la série doit s'arrêtée je trouve l'affiche très bien puis ces 3 personnages ont toujours été mais préférés. Je suis vraiment impatient puis Lucas et Peyton étaient vraiment lassant et je trouve que Lucas jouait de plus en plus mal

Lien vers le commentaire

J'suis un peu déçu du départ de Chad et Hilarie, mais c'est vrai que cette saison ils n'ont pas apportés grand chose a l'intrigue, et ça aurait tourné en rond s'ils étaient restés. J'ai vraiment adoré cette 6éme saison et j'ai hâte de voir la 7éme.

Lien vers le commentaire
Il a fait quoi l'acteur qui joue Skills pour être arrêter ?

 

"Les Frères Scott" : Antwon Tanner arrêté pour escroquerie !

Séries TV - people - Vendredi 17 Avril 2009

L'acteur n'a opposé aucune résistance lorsque des agents fédéraux sont venus l'arrêter hier dans le cadre d'une enquête pour fraude. Placé en garde à vue, Antwon Tanner est soupçonné d'avoir pris part à un trafic de cartes de Sécurité Sociale !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...