Aller au contenu

Star Academy 5 - News


Messages recommandés

Sur le site officiel' date=' le webmaster a montré involontairement le casting des candidats retenus pour aller au château pendant quelques minutes... Et le casting, c'est du joli joli pour mater le vendredi soir !!!! 8)[/quote']

c'est ironique j'espère :? :D

et pour Akim, je ne suis pas du tt content qu'elle soit la marraine, et si je vois l'album "la Star academy chante le meilleur de Mariah Carey" pointé le bout de son nez, ce sera pathétique surtout pour Elle.

Lien vers le commentaire

Oui ce sera "Je ne suis pas un héros"... j'adore Daniel Balavoine, j'espère qu'ils ne le massacreront pas...

 

Ils vont sûrement reprendre le premier single que j'ai sorti dans "Votre album": Tous les cris, les SOS.

C'est une des plus belles chansons du monde pour moi... Mais pas d'inquiétudes, Madnestef n'est pas un chanteur qui s'expose dans Star Academy lol

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower
Oui ce sera "Je ne suis pas un héros"... j'adore Daniel Balavoine' date=' j'espère qu'ils ne le massacreront pas...[/quote']

 

Pareil, c'est une chanson géniale mais j'ai un peu peur du résultat... déjà En chantant de Sardou, que j'adore, m'avait énormément déçue, c'était carrément du massacre !

Lien vers le commentaire
Voici un lien parlant de la chose dont a parler Petitprince.

 

Info ou intox?

 

http://www.bofacademy.net/etoile-ecole5/news.php

 

Et s'il y a un truc que je peux vous dire, et ce n'est pas du tout ironique et mytho... c'est que j'ai bien vu de mes propres yeux, sur mon écran d'ordinateur, les 17 candidats qui vont entrer au château... Maintenant, j'espère que ce n'est pas un coup de TF1 pour faire parler de la Star Ac' :frown:

Lien vers le commentaire
Voici un lien parlant de la chose dont a parler Petitprince.

 

Info ou intox?

 

http://www.bofacademy.net/etoile-ecole5/news.php

 

Et s'il y a un truc que je peux vous dire' date=' et ce n'est pas du tout ironique et mytho... c'est que j'ai bien vu de mes propres yeux, sur mon écran d'ordinateur, les 17 candidats qui vont entrer au château... Maintenant, j'espère que ce n'est pas un coup de TF1 pour faire parler de la Star Ac' :frown:[/quote']

 

Quand je disais info ou intox. Je parlais de TF1 pas de toi.

Lien vers le commentaire

J'espère qu'ils ne s'aventureront pas dans du Mariah Carey. Parceque l'anglais c'est un massacre et les 8 octaves n'en parlons pas.

 

Popstars avait le "mérite" de faire ses propres chansons !

Lien vers le commentaire
J'espère qu'ils ne s'aventureront pas dans du Mariah Carey. Parceque l'anglais c'est un massacre et les 8 octaves n'en parlons pas.

 

Popstars avait le "mérite" de faire ses propres chansons !

La plupart des chansons issues de Popstars étaient des reprises adaptées en français...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...