Aller au contenu

Star Academy 5 - News


Messages recommandés

Snif' date=' même pas de quoi matter cette année (comme l'an dernier d'ailleurs).

Seule la petite Chloé semble jolie.[/quote']

 

L'an passé, Seb et Tina étaient mes chouchous mignons. Je n'ai malheureusement pas pu en profiter bien longtemps :cry:

Lien vers le commentaire

qui seront les invités sur le premier prime ? si quelqu'un est au courrant....

 

Car moi a ce que j'ai lu, il semblerait que les gagnants précédents (Jenifer, Nolwenn, Elodie et Grégory) soient tous invités... mais cela m'etonnerait..enfin bon. puis j'ai entendu aussi le nom de Mariah Carey...

 

qqn en sait plus ?

Lien vers le commentaire
qui seront les invités sur le premier prime ? si quelqu'un est au courrant....

 

Car moi a ce que j'ai lu' date=' il semblerait que les gagnants précédents (Jenifer, Nolwenn, Elodie et Grégory) soient tous invités... mais cela m'etonnerait..enfin bon. puis j'ai entendu aussi le nom de Mariah Carey...

 

qqn en sait plus ?[/quote']

 

c'est officiel, j'ai lu ça dans "télé-loisirs" ,Alexia Laroche-joubert a annoncé que Mariah Carey sera présente sur la première émission de La star academy 5...avec probablement la présence du gagnant de la précédente session, grégory Lemarchal....

Lien vers le commentaire
qui seront les invités sur le premier prime ? si quelqu'un est au courrant....

 

Car moi a ce que j'ai lu' date=' il semblerait que les gagnants précédents (Jenifer, Nolwenn, Elodie et Grégory) soient tous invités... mais cela m'etonnerait..enfin bon. puis j'ai entendu aussi le nom de Mariah Carey...

 

qqn en sait plus ?[/quote']

 

c'est officiel, j'ai lu ça dans "télé-loisirs" ,Alexia Laroche-joubert a annoncé que Mariah Carey sera présente sur la première émission de La star academy 5...avec probablement la présence du gagnant de la précédente session, grégory Lemarchal....

 

Ca va rappeller de beaux rendez-vous discographiques manqués à Georges-Alain :lol:

Lien vers le commentaire
qui seront les invités sur le premier prime ? si quelqu'un est au courrant....

 

Car moi a ce que j'ai lu' date=' il semblerait que les gagnants précédents (Jenifer, Nolwenn, Elodie et Grégory) soient tous invités... mais cela m'etonnerait..enfin bon. puis j'ai entendu aussi le nom de Mariah Carey...

 

qqn en sait plus ?[/quote']

 

c'est officiel, j'ai lu ça dans "télé-loisirs" ,Alexia Laroche-joubert a annoncé que Mariah Carey sera présente sur la première émission de La star academy 5...avec probablement la présence du gagnant de la précédente session, grégory Lemarchal....

 

Ah Mariah Carey dans la Star Ac' 5... je crois que durant la semaine de la première de Star Ac', faut s'attendre à voir Mariah progresser dans les classements singles et albums français !!!! 8)

Lien vers le commentaire

Pour les candidats, quelques-uns ont probablement une bonne chance d'aller au château.

- Axel : sa troupe en Belgique fait des représentations locales de comédies musicales.

- Alexandra : elle a été "doublure" pour les Dix Commandements et a sorti un single intitulé... "J'ai pas fait Popstars", mais a contrario elle sera peut-être à Dammarie.

- Stéphanie : alors qu'elle n'avait que 14 ans, elle a passé un an dans l'école d'Alice Dona, elle a participé à des télé-crochets comme dans "40 à l'ombre" et comme d'autres élèves du château avant elle, elle a perdu un proche membre de sa famille.

Egalement Chloé, Noémie, Grégoire, Quentin.

 

Par ailleurs, Yves serait "un dur à cuire" avec une belle voix, qui aime le rap et le n'n'b mais est un mauvais danseur.

Même si elle n'en a pas le type, Emilya viendrait de Bulgarie.

Il y aurait une candidate des 30 qui fait du chant lyrique, comme Nolwenn et Radia. Une Québécoise prénommée Ely s’est fait connaître pour avoir chanté un contre-contre-mi, mais ce n’est pas l’Ely de la photo.

 

Mais de toute façon, certains qui seront au château ne sont pas sur la photo, car il y aussi le "casting sauvage", comme les autres années (Morganne, Greg par exemple), et davantage.

Circulent pêle-mêle les noms d'un certain Johan, qui a été élève de Jasmine Roy, de Nordine, qui a participé à "Studio 2M" au Maroc, de Mya, qui aurait tendance à jouer les divas, comme Sofia, de Jérémy, un homo un peu excentrique dont la voix rappelle... Nolwenn, de Nabil, un rappeur de Lyon, etc.

A suivre aussi peut-être un autre Jérémy, de Belgique, un Mathieu, belge également, qui a passé le premier tour à la NS1, voire un Esteban, danseur dans plusieurs comédies musicales.

 

Pour leur part, un autre Jérémy (le fils de François Valéry), Maryndia (qu'on a vu à la NS3) et André (le papy) ne seraient pas retenus.

 

Enfin, il faut s’attendre à avoir encore plusieurs candidats franciliens et des gens des Alpes Maritimes, comme d’habitude, et quelqu’un habitant un département peu peuplé, susceptible de capter des voix "d’identification".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...