Aller au contenu

Star Academy 5 - News


Messages recommandés

Bon, je connais Yves, et les infos sont (relativement) justes...

 

En tout cas, on va encore se ruiner en SMS cet hiver s'il est sélectionné. Merci Yves :-)

Lien vers le commentaire
Pfffff!!!!! J'espère que cette année' date=' c'est la saison de trop !!!! Parce que franchement, la star ac'... à part les stars qui viennent chanter sur le plateau du prime... le concept est toujours le même !!!! :frown:[/quote']

 

Je serais vraiment ravi qu'ils empruntent un chemin proche de l'édition anglaise, à savoir que les élèves chantent leurs propres compos de temps en temps. Bon, pour cela, faudrait qu'ils trouvent des élèves auteurs et compositeurs mais mince, ça doit pouvoir se trouver !

 

Au pire, faire un atelier "création", que certains composent, que d'autres écrivent des textes, que d'autres encore créent des chorés... Bref, qu'ils puissent de temps en temps exprimer leur "créativité" que diable ! Je rêve sans doute pourtant c'est ce vers quoi le concept est censé aller pour moi, sans quoi ils vont le tuer à petit feu...

Lien vers le commentaire
à part les stars qui viennent chanter sur le plateau du prime... le concept est toujours le même !!!! :frown:

Euh les chanteurs qui viennent sont souvent aussi les mêmes (Isabelle Boulay, Florent Pagny, Serge Lama, Natasha St Pier notamment). Et les morceaux interprétés sur les primes reviennent d'une année à l'autre (Je suis malade, I will always love you, Parle-moi...), alors qu'il existe des dizaines de milliers de chanson différentes.

Lien vers le commentaire

Ils hésiteraient entre "L'Aziza" ou "Le chanteur" de Balavoine. Si j'étais à leur place, ce serait clair, ce serait le chanteur.

 

Franchement, "Je m' présente, je m'appelle Henri... je voudrais êt' chanteur à succès...", quoi de plus proche de la vraie vie de nos academyciens ?

Lien vers le commentaire
Ils hésiteraient entre "L'Aziza" ou "Le chanteur" de Balavoine. Si j'étais à leur place, ce serait clair, ce serait le chanteur.

 

Franchement, "Je m' présente, je m'appelle Henri... je voudrais êt' chanteur à succès...", quoi de plus proche de la vraie vie de nos academyciens ?

 

Quoique en version dance comme ils souhaiteraient le faire, je crois que ça le ferait pas trop !!!! :frown:

Lien vers le commentaire

"Le Chanteur" utilise par moment un langage qui pourrait sembler cru. N'oublions pas que le public cible est dans la tranche 4-8ans. ^^

 

Sinon, j'aime bien les chansons de Daniel Balavoine. Ça peut rencontrer un certain succès auprès des gens (moi, personnellement, je sais que je n'aimerais pas leur version bien formatée et gnangnante...).

 

En ce qui concerne la "Star Academy" au point de vue "télé-réalité", je vais sans doute regarder les premières semaines et regarder sans doute les primes. Et comme Allan, je pense que je vais bien critiquer (négativement, vous l'avez compris!).

 

C'est ça le pire, on n'aime pas et on ne peut s'empêcher de jetter un oeil... :D

Lien vers le commentaire
à part les stars qui viennent chanter sur le plateau du prime... le concept est toujours le même !!!! :frown:

Euh les chanteurs qui viennent sont souvent aussi les mêmes (Isabelle Boulay' date=' Florent Pagny, Serge Lama, Natasha St Pier notamment). Et les morceaux interprétés sur les primes reviennent d'une année à l'autre (Je suis malade, I will always love you, Parle-moi...), alors qu'il existe des dizaines de milliers de chanson différentes.[/quote']

Je suis tout à fait d'accord. Et c'est vraiment dommage vu tout le répertoire français qu'ils pourraient utiliser.

Lien vers le commentaire
Franchement' date=' "Je m' présente, je m'appelle Henri... je voudrais êt' chanteur à succès...", quoi de plus proche de la vraie vie de nos academyciens ?[/quote']

Oui mais la SA et la logique ça fait deux.

Nikos avait dit "On va racoller" au sujet de "La bamba" (l'hymne de la 3 devait être à l'origine "These boots are made for walking"). Puis on a eu "Laissez-moi danser", "En chantant" ayant été repoussée à plus tard. Comme chanson de Balavoine ce sera vraisemblablement "Sauvez l'amour".

Au niveau chansons sur la musique ou les chanteurs, y'en a quelques-unes quand même : "Quand la musique est bonne" (JJG), "Toute la musique que j'aime" (Johnny), "Tout pour la musique" (France Gall), "Voyou" (Michel Berger), "Quand je joue" (Julien Clerc), "Pour faire une chanson" (Dorothée), "Je chante" (Charles Trénet), "Chanter" (Florent Pagny), "I love rock'n'roll" (Joan Jett), "Ma musique" (Jalane) etc.

Perso je trouve que "Quand je joue" aurait fait un hymne bien sympa.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...