Aller au contenu

Sa raison d'être, 2018 - Au profit du Sidaction


Messages recommandés

Je reste dubitatif en écoutant cette version ...

Je trouve que c'est d'une platitude, et on est obligé de comparer a la version de 1998, parfois je suis irrité parce que j'entends, j'aime Vianney mais ses premières paroles , c'est affreusement dur pour les oreilles ... Après je n'arrive pas à savoir qui est qui ( souvent) mais j'ai bien reconnu Cali, Niclo et les kids tête à claque , parmi les plus belles horreurs ...

Je vais regarder le clip ...

Lien vers le commentaire

Niclo est à gifler, tout comme Nolwenn et sa moue surjouée de princesse en donjon.

Pour le reste, j'ai du mal à critiquer un titre qui défend une cause. Même si ça vend 1000 exemplaires, c'est toujours bon à prendre et ça fait parler du sujet.

 

 

Qui est le joufflu à barbe ?

Encore de la hargne contre Niclo et Nolwenn!Vos propos sont pas jolis,jolis!Qu'on trouve des voix pas top,c'est une chose,mais c'est pour la bonne cause comme vous dites....Mais je trouve vos propos méchants envers ces deux artistes...Ce n'est que mon avis,certains n'en seront pas étonnés!Lol!

J'ai trouvé l'ensemble pas mal,reste que l'équilibre niveau voix est inégal.La version originale reste la meilleure!Mais on est 20 ans plus tard!

Lien vers le commentaire

 

Il ne s'agit pas de méchanceté (après tout, je n'ai rien contre eux personnellement) mais d'un appel à plus de sobriété. Leur attitude dans ce clip me semble caricaturale, c'est tout, ça ne va pas plus loin.

De là à vouloir les gifler!Désolée,mais le mot gifler le est un peu fort et la moquerie sur Nolwenn aussi!Et ils n'ont pas une attitude que tu décris,à mon sens pour 3 mots qu'ils chantent!Enfin!...
Lien vers le commentaire

Je suis ok que quitte à faire une V2 :

- il aurait fallu se démarquer un peu plus de la V1, y mettre plus de modernité

- au niveau du clip aussi, il y aurait pu y avoir plus de recherches et d'originalité au niveau des situations

 

Donc oui la V1 reste plus lêchée.

Mais sincèrement je ne trouve pas cette nouvelle mouture complètement indigne.

Ils sont tellement nombreux à y participer, que forcément en fonction de nos goûts initiaux, on va préférer les passages d'untel ou untel.

 

(Bon, effectivement on entend trop Niclo ^^)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vu que c'est le weekend du SIDACTION pensez à sensibiliser les personnes et surtout les jeunes autour de vous sur le VIH et comment s'en protéger même si en soi il faudrait le fait quotidiennement. Quand on voit le manque d'information et d'inconscience chez les jeunes ça fait peur...

 

J'ai réécouté la nouvelle version de "Sa raison d'être" et ça passe toujours bien pour moi sans égaler non plus la version d'il y a 20 ans.

 

Concernant hymne du Sidaction cette chanson m'a toujours + touchée que "Sa raison d'être" (qui reste néanmoins une belle chanson)



Ce soir grand prime en direct avec une quarantaine d'artistes sur France 2 : http://www.ozap.com/actu/sidaction-2018-une-quarantaine-d-artistes-en-live-ce-soir-sur-france-2/553824

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne l'ai pas trouvée "épouvantable" au contraire j'ai trouvé sa prestation sensuelle. Elle a vraiment une voix pour ce qu'elle a fait. C'est pas donné à tout les artistes.

 

Par contre là, Julie Zennati c'est juste pas possible. J'aime pas du tout. Elle se prend pas pour de la m****

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah d'accord. Perso ça m'a pas trop choqué ^^

 

Par contre les Brigitte à chaque apparition télé elles me font mourir de rire. Y en a une qui prend son pied comme pas possible, trop contente d'être là. En revanche, l'autre (la brune) pas un sourire. T'as l'impression elle se fait chier mdr

 

Chimène Badi j'adore !! Bon elle chante souvent les mêmes chansons (reprises gospel) mais quelle voix !

En revanche, la décoloration aussi blonde et le teint aussi blanc. Ça fait bizarre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...