Aller au contenu

Sa raison d'être, 2018 - Au profit du Sidaction


Messages recommandés

En attendant le clip, le titre est dispo sur Spotify et cie.

 

C'est très proche dans le style de le version de 1998, peut-être même trop.

Mais la version 2018 n'a rien d'indigne et aura le mérite de faire découvrir la chanson aux plus jeunes.

 

C'est toujours amusant d'essayer de reconnaître les voix, sans avoir les images.

Me la suis repassée 3x rien que pour ça ^^

 

 

post-50541-0-04735200-1521156275_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire

Je l'ai quand même téléchargé sur Itunes en me levant.

Moi, j'aime beaucoup, aussi par nostalgie.

De toute façon, le titre et l'éventuelle compil vont se prendre un vent, ça fait bien longtemps que les singles du Sidaction ne font plus aucune étincelle. J'avais beaucoup aimé "Kiss & love" en 2014.

Lien vers le commentaire

Déjà l'idée de refaire la même chose est un aveu de faiblesse: on est plus capable de faire une belle chanson en 2018?

Ensuite, cette instru...mais sérieusement?

 

Alors oui, on va nous dire, comme pour défendre les Enfoirés et leur show pathétique "Ce qui compte c'est que ça rapporte de l'argent pour une bonne cause" mais c'est un argument que j'en ai marre d'entendre: on peut gagner de l'argent pour une belle cause en faisant de belles choses artistiques, c'est pas incompatible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens télécharger le titre et contrairement à vous je ne trouve rien de forcément déplaisant. Oui on peut critiquer le manque de créativité mais bon je pense que le but était de marquer le coup pour les 20 ans du titre et sortir tout ça à la période du Sidaction (fin mars).

Le titre est actuellement 9ème sur itunes et à noter que le clip entier est disponible sur cette même plateforme au prix de 2.49€.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...