Aller au contenu

Sa raison d'être, 2018 - Au profit du Sidaction


Messages recommandés

Perso, ce recyclage ne me dérange pas car il s'agit pour moi d'une des meilleures chansons caritatives qui ait été faite.

Quand on re-regarde le clip de 1998, on se rend compte que c'était vraiment un casting 4 étoiles ?.

 

Je trouve surtout amusant de noter ceux qui avaient participé à la 1ère version, et qui sont encore là 20 ans après :

- Pascal Obispo, forcément

- Line Renaud (et c'est beau !)

- Florent Pagny

- Patrick Bruel

- Marc Lavoine

- Zazie

 

 

Sont décédés :( :

- Michel Delpech

- Teri Moïse

- Johnny Hallyday

Lien vers le commentaire

Il ne pourra jamais faire aussi bien que la première fois.

 

Cette idée est une mauvaise idée. Je prévois un flop à la "We Are The World 25" ! :lol:

 

Succès ou pas c'est pas ce qu'on devrait se dire en premier.

Faut se dire qu'avec 1.29€ la chanson on peut apporter notre contribution à cette association et perso c'est comme ça que je vois les choses et que je me procurerai ce titre le 16/11.

Puis avoir une nouvelle version avec de nouveaux chanteurs est une idée sympa.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Quand on re-regarde le clip de 1998, on se rend compte que c'était vraiment un casting 4 étoiles ?.

 

 

 

Clairement.

Il n'y avait que des pointures.

Pour faire court on peut dire qu'il manquait que Farmer et Sardou (et Céline Dion si on élargit aux artistes francophones).

 

Il ne pourra pas faire mieux, et en reprenant la même recette, cette nouvelle version ne pourra que souffrir de la comparaison.

Lien vers le commentaire

Alors garder en tête le fond de la manoeuvre, la récolte de fonds, ça c est super.

Bravo.

Maintenant sur la forme, il manque une belle brochette d'artistes actuel, au rayon des gros vendeurs,où sont Louane, Kendji,Matt Pokora, Julien Doré?

 

Kids United, Keen-V? Vraiment?

 

Et puis qui sont Hélène Siau? Tibz?Mike Massy?

 

Sans partir dans du très indé, j'aurais aimé y voir Lou Doillon, Christine and The Queens, HollySiz, Nekfeu,Camélia Jordana,Olivia Ruiz.

 

Si on ne leur a pas proposé c'est dommage et s'ils ont refusés, ça l'est tout autant.

 

Cette chanson reste magnifique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est une super idée , plutôt que d'essayer de faire un autre hymne , kiss and love était affreusement mauvais et vieillot des sa sortie .

 

Le clip 2018 fait penser à celui de 1997, et peu importe le casting ,même s'il manque Badi , Zenatti , Foly ( qui avait râlé a l'époque de ne pas faire partie du projet ), l'important c'est la cause

Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est une super idée , plutôt que d'essayer de faire un autre hymne , kiss and love était affreusement mauvais et vieillot des sa sortie .

 

Le clip 2018 fait penser à celui de 1997, et peu importe le casting ,même s'il manque Badi , Zenatti , Foly ( qui avait râlé a l'époque de ne pas faire partie du projet ), l'important c'est la cause

AH OUI l abscence de liane foly a l epoque etait injuste ,d ailleurs véro n y etait pas non plus

Lien vers le commentaire

Ce casting, ce clip, cette CHANSON. ?

 

C était un quasi sans faute, le casting était tellement énorme qu on pardonnait certaines absences (Sanson, Dion, Renaud, Aznavour...). Le fait que ces stars s entremêlent (le choc du passage Lara Fabian / Ophélie Winter hahaha) et prennent du temps pour enregistrer (puis tourner) deux phrases...

Le clip était génialement réalisé, les lumières sont belles... Et cette chanson est un monument de la variété française.

 

Qu on m explique donc ce que Arcadian, Mike Massy (who ??), Julie Bertholllet (re who ??), Anne Sila et Tibz viennent faire sur ce projet, où ils ne sont nullement légitimes.

J aurais aimé y retrouver Armanet ou même de Pretto, ainsi que l ancienne génération (Hardy, Clerc, voire Aznavour, Sanson et Dion + Lara Fabian...) mais hâte tout d entendre le résultat (surtout la façon dont ils vont ré arranger cette chanson qui était parfaite en tout point).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce casting, ce clip, cette CHANSON. ?

 

C était un quasi sans faute, le casting était tellement énorme qu on pardonnait certaines absences (Sanson, Dion, Renaud, Aznavour...). Le fait que ces stars s entremêlent (le choc du passage Lara Fabian / Ophélie Winter hahaha) et prennent du temps pour enregistrer (puis tourner) deux phrases...

Le clip était génialement réalisé, les lumières sont belles... Et cette chanson est un monument de la variété française.

 

Qu on m explique donc ce que Arcadian, Mike Massy (who ??), Julie Bertholllet (re who ??), Anne Sila et Tibz viennent faire sur ce projet, où ils ne sont nullement légitimes.

J aurais aimé y retrouver Armanet ou même de Pretto, ainsi que l ancienne génération (Hardy, Clerc, voire Aznavour, Sanson et Dion + Lara Fabian...) mais hâte tout d entendre le résultat (surtout la façon dont ils vont ré arranger cette chanson qui était parfaite en tout point).

arcadian ont leur place ,ils sont disque d or avec leur premier album et leur 3 singles ont beneficié d un bon airplay,tibz aussi son titre nation a bien marché

quand a julie bertholet c est violonleliste (je crois) ,elle a sortie 3 albums dont 2 sont disques d or

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...