Aller au contenu

Hoshi - Single : Puis T'as Dansé Avec Moi | Album 3 : Coeur Parapluie : 01 Septembre 2023


Messages recommandés

N'appréciant pas Hoshi je me demandais comment ça se faisait qu'à la première écoute de ce titre j'accrochais étrangement de suite. Alors oui la voix est mieux mais ... c'est une demi reprise de I love to Love, le refrain d'Hoshi est la reprise exacte de la mélodie à partir de 45 secondes :

 

 

 

 

La chanson est créditée ou pas d'ailleurs? Parce qu'à ce point je pense que c'est voulu.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Thallio a dit :

Je ne vois pas ce que tu trouves de "honteux" dans Amour censure. Tu peux m'expliquer ? 

Je ne critique pas le message qu'elle veut passer, bien au contraire. C'est le texte maladroit et simplet. Elle a quelques bonnes chansons mais pour moi celle-ci n'en fait pas partie.

Lien vers le commentaire
Le 31/01/2021 à 00:47, Thallio a dit :

Je ne vois pas ce que tu trouves de "honteux" dans Amour censure. Tu peux m'expliquer ? 

mio aussij,e trouve le texte bien foutu et sincere  

qu est ce que j aurais aimé des textes aussi parlants lorsque l etais ado (mal dans ma peau)et j avais honte de mes émois 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Invictus changed the title to Hoshi - Single : Puis T'as Dansé Avec Moi | Album 3 : Coeur Parapluie : 01 Septembre 2023
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...