Aller au contenu

Hoshi - Single : Puis T'as Dansé Avec Moi | Album 3 : Coeur Parapluie : 01 Septembre 2023


Messages recommandés

J'ai déjà interviewé Fabien Lecoeuvre et c'est un personnage puant qui croit avoir la science infuse et qui n'hésite pas à casser les artistes dès qu'il en a l'occasion. Une merde humaine et on continue de l'inviter sur des plateaux...

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ca fait pas mal d'années que ce mec est surcoté à la télé où on l'invite régulièrement en tant qu'expert musical, j'espère que cette sortie totalement déplacée lui fermera à jamais les portes des médias.

 

On a quand même l'impression qu'il est nostalgique d'une époque qu'il enjolive car même dans les années 60-70, il y a eu des auteurs compositeurs interprètes de génie qu'on aurait pu qualifier de moche. Le meilleur exemple est Gainsbourg, qui se définissait lui-même comme un laideron.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas fan d'Hoshi mais ce n'est pas à ce Monsieur, ni a moi d'ailleurs, de juger, c'est au PUBLIC

Si elle a un public qui la soutient, et ça semble être le cas,  c'est le principal

De toutes les façons les chanteurs qui à la fois sont beaux, ont de belles voix, écrivent de beaux textes et composent de belles musiques ça ne doit pas courir les rues.  N'est pas Brel qui veut

Lien vers le commentaire

Lecoeuvre est la représentation de tout ce qui ne va pas dans la mentalité de certains dans les médias et à qui on continue de donner la parole pour sortir des immondices.

On parie combien que ce soir il est chez Hanouna pour faire ces excuses et dire que ces propos ont été sorti de son contexte, et Hanouna "on te connait mon petit couscous, tu n'est as comme ça" ....

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JuliaRoberts a dit :

Et ils devraient vraiment éditer des posters, pour rigoler, tiens...

 

Spotify a opté pour la mettre en couverture de playlist

 

 

Sinon, ça n'a pas été dit, mais elle sort en Juin la réédition de son album avec 13 nouveaux titres dont un duo avec Biolay de ce que j'ai lu.

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Hoshi - Single : Et Même Après Je T'aimerai | Album 2 : Sommeil Levant

Petite question par rapport au sujet :

 

Je trouve bien sûr ses propos à vomir, je me demander cependant si les posters c'est tendance en 2021 ? 

J'ai l'impression que c'est un truc tellement année 90-00 et un peu 2010.

Je vois aucune de mes nièces avoir des posters. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Maou a dit :

Encore une réédition ? en Février c'en été déjà pas une?

13 titres autant sortir un nouvel album !

 

J'étais pas au courant qu'il y avait quelque chose de sorti en février ?

 

En revanche je suis d'accord sur le fait de sortir directement un autre album plutôt que de garnir à nouveau l'album avec 13 titres.

 

L'article ici parle de double album : https://www.alouette.fr/news/hoshi-un-duo-avec-benjamin-biolay-dans-la-reedition-de-sommeil-levant-10481

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Hoshi - Single : Puis T'as Dansé Avec Moi | Album 3 : Coeur Parapluie : 01 Septembre 2023
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...