Aller au contenu

Hoshi - Single : Puis T'as Dansé Avec Moi | Album 3 : Coeur Parapluie : 01 Septembre 2023


Messages recommandés

Mon dieu que je la déteste :') Sa façon de poser sa voix aussi horripilante qu'une Zaz, sur des chansons somme toutes très basiques, et sonnant très variété, ce n'est définitivement pas pour moi. Je peine même à sauver les textes. J'ai en horreur "Ta Marinière" qui semble t'il, est de plus en plus jouée en radio.

Moi j'y suis allée à tatons car on dit que je trolle quand j'aime pas ?.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Vu qu'elle n'a pas de topic chiffres je pose la question ici.

 

Quelqu'un sait approximativement à combien s'est vendu son album jusqu'à présent?

 

Le titre "Ta Marinière" est multi-diffusé sur NRJ et son album est bien mis en avant dans les magasins (Fnac, Auchan, Cultura, Carrefour...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonjour ! 

 

J'ai découvert "Ta Marinière" lors de la chanson de l'année vendredi... 

 

Je tenais à dire que, en dehors de la mélodie super accrocheuse, vraiment bien trouvée, de la voix quii est très intense (malgré le peu de virtuosité), et bah.... 

Le texte est vraiment très bien écrit. A chaque écoute, je découvre de nouvelles subtilités. 

 

Elle m'a donné envie de découvrir le reste de l'album, félicitations, c'est gagné ?

Lien vers le commentaire

C'est simple, je déteste ?

Elle a eu du soutien de pas mal d'artistes que j'apprécie, j'ai donc écouté pour voir ce que ça donne mais sa voix et son interprétation, ça ne passe pas. Horripilant. À l'inverse Zaz (je peux comprendre le comparatif) avait su me convaincre avec plusieurs titres. Ici pour le moment, NON.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je l'ai vue aussi dans La Chanson de l'Année, je connaissais déjà le titre qui est sympathique et accrocheur, cependant son interprétation m'horripile, Elle ne dégage rien, Elle ne me touche pas, ne me procure pas la moindre sensation ou émotion. Et je ne comprends toujours pas son trip "japonisant", outre son pseudo , OK pourquoi pas, mais même son visuel scénique, c'est coucou l'Asie, alors que son album est à des années lumières de cet esprit, pire dans La Marinière, On a qq notes celtiques ?

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Tout compte fée a dit :

Je l'ai vue aussi dans La Chanson de l'Année, je connaissais déjà le titre qui est sympathique et accrocheur, cependant son interprétation m'horripile, Elle ne dégage rien, Elle ne me touche pas, ne me procure pas la moindre sensation ou émotion. Et je ne comprends toujours pas son trip "japonisant", outre son pseudo , OK pourquoi pas, mais même son visuel scénique, c'est coucou l'Asie, alors que son album est à des années lumières de cet esprit, pire dans La Marinière, On a qq notes celtiques ?

 

Haha le côté japonais c'est vraiment comme la chanteuse israélienne à l'eurovision (son nom m'échappe) - celle quuii s'est taulee dans l'escalier. 

 

Bah en fait je trouve qu'elle fait uun peu peur. 

 

Sa voix est effectivement très similaire à celle de Zaz, mais elle fait beaucoup moins de choses avec. 

 

Je serai curieux de voir la suite ?

Lien vers le commentaire

Elle monte pas mal en ce moment.

 

Je l'avais découvert y a quelque mois en matant son clip sur W9, elle a une voix assez étonnante pour quelqu'un de son âge, comme si elle passait son temps à boire et à fumer puis une vraie gouaille. Bref elle se démarque, je jetterais une oreille sur son album.

 

edit : elle ressemble un peu à la dernière gagnante de l'eurovision ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Mîster Destiny a dit :

Elle monte pas mal en ce moment.

 

Je l'avais découvert y a quelque mois en matant son clip sur W9, elle a une voix assez étonnante pour quelqu'un de son âge, comme si elle passait son temps à boire et à fumer puis une vraie gouaille. Bref elle se démarque, je jetterais une oreille sur son album.

 

edit : elle ressemble un peu à la dernière gagnante de l'eurovision ?

 

Exact pour la fin on a pensé à la même chose x) 

 

 

Lien vers le commentaire

Comme vous je l'ai vue dans "La Chanson de l'année". Franchement, au début j'aimais pas trop mais à force de l'entendre à la radio, mon avis a complètement changé.

 

Je trouve la chanson "Ta marinière" très bien écrite, et entêtante.

 

Je viens de trouver cette vidéo sur youtube. Elle a fait l'émission "Vivement Dimanche" le mois dernier.

 

 

Je trouve le live super réussi. Sa voix ne laisse pas indifférent je trouve.

Le premier single "Comment je vais faire" je me rappelle qu'il était pas mal diffusé lui aussi y a un an ^^

 

Quant à son interview, quelle fraîcheur ! Cette fille à l'air tellement simple et naturelle, c'est une vraie bouffée d'air frais dans le paysage musical français actuel :)

 

ps : merci d'arrêter les comparaisons avec ZAZ. La voix de cette dernière est juste horripilante...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Invictus changed the title to Hoshi - Single : Puis T'as Dansé Avec Moi | Album 3 : Coeur Parapluie : 01 Septembre 2023
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...