Aller au contenu

Kylie Minogue - Golden Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Pacofrance a dit :

Il y aura sûrement pas de décors ni des dates en double car les dates sont trop rapprochées..

 

Et vu que c’est Kylie present Golden

et pas le Golden Tour peut être que c’est encore de la promo européenne pour peut être une futur vrai tournée ..

 

Résultat de recherche d'images pour "kill me now gif"

Lien vers le commentaire

Evidemment. Ça reste évident que ça sera presque identique sauf la scène en golden zone qui avance dans la fosse. Je pense même que Kylie reprendra même un bout du decors des concerts de Mars c'est à dire le coeur lumineux avec le gros K à l'intérieur pour les concert Aréna. Cest une salle de 6000 personnes avec une des scènes les plus grandes d'Europe, c'est pas la Cigale non plus quoi.... Y a moyens de faire de belles choses.

 

Et puis la tournée aux Royaume Unis elle passe par Bournemouth qui est une salle de 7000 personnes et pareil pour Dublin ou Belfast...

Lien vers le commentaire

Vous vous posez beaucoup de questions. Une salle de 6000 personnes, ça pourra tout à fait accueillir la scène qu’elle aura en Angleterre, l'avancée en moins, comme dit par d’autres. Ça sera le meme’ spectacle avec cet aspect de la mise en scène en moins. Je comprends pas pourquoi certains se tirent les cheveux à penser qu’elle va faire le même spectacle dans une salle de 6000 personnes qu’au Café de La Danse... c’est juste évident que non. 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Pacofrance a dit :

6 000 places (ou moins ) en vente et c’est toujours pas complet en une journée  ?? Ça craint ..

je suis dégoûtée pour elle 

 Sur ticketmaster, il reste tres peu de places assises (moins de 200). Pour les places debout et pack VIP je ne sais pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Yziik a dit :

Oh mon dieu! elle n'a pas tout vendu en 2h, sa carrière est finie!

 

db5609267808f6bc663a49d502a8fe2e.gif

 

Grandissez nom de dieu.

Beh 6 000 places pour Kylie je pensais qu’elle ça  aller être complet au bout de quelques heures ..

apparament sur ticket Master il reste pas beaucoup de places tant mieux 

 

sinon ont peut pas écrire ce qu’on veut tant qu’on dénigre pas l’artiste ou qu’on insulte personne ?

Ca te dérange ? 

Ca tempeche de dormir ? 

C’est à toi de grandir MR ou Mme le/la gendarme...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...