Aller au contenu

Kylie Minogue - Golden Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

Moi aussi... J'étais persuadé que ça allait être sold out en quelques heures même. Et qu'ils allaient ajouter une seconde date et/ou faire le concert dans une plus grande salle. 

 

On est plus qu'à 2 semaines du concert et ils sont obligés de faire une campagne d'affichage pour essayer de vendre les dernières places... On parle d'un seul concert, dans une salle de seulement 6,000 places, là où le KMO Tour avait fait 30,000 spectateurs répartis sur 3 dates françaises... Il y a même des rumeurs d'annulation qui circulent. Je sais que je me répète mais franchement, je digère pas, ça me fait vraiment mal au coeur de voir où sa carrière en est en France aujourd'hui (et hors UK en général)... Moi qui espérait tellement de cette ère, c'est la douche froide là.

 

Heureusement que je ne suis pas du tout déçu musicalement ! Mais j'avoue que cet énorme revers a quand même bien entaché cette ère à mes yeux. On ne l'a vu nulle part, on ne l'a entendu nulle part, tout le monde s'en fout (même la "communauté gay" apparemment...) et je suis lassé des gens qui me disent "ah mais elle chante toujours ? Je pensais qu'elle avait arrêté moi, ou qu'elle ne faisait plus que des concerts "Greatest Hits", ça fait des années que je ne l'ai plus entendue !" ?

Lien vers le commentaire

J'adore Kylie (je suis allée la voir lors du KMO à Bercy et mon plus gros regret est d'avoir raté le Aphrodite Tour) mais je ne vais pas la voir à Paris car les deux derniers albums sont faibles à mes yeux, Golden ne m'a pas conquise, là je me force un peu cette semaine pour le re-écouter. Il lui manque des titres forts et fédérateurs comme All the Lovers et Cant Get You Off. Il n'y a eu aucune promo pour la France, tout s'est concentré sur l'UK pour l'ère Golden, ça n'aide pas ! 

 

Je vais regarder par curiosité ce qu'il reste comme place pour le concert...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wilhelmina a dit :

Je viens de voir et les ventes de billets ne sont pas si catastrophique.

Bruxelles est complet idem pour Copenhague. Pour l'Allemagne c'est bientôt complet, Amesterdam il ne reste que de la fosse. Paris, les places les plus chers sont vendus il ne reste que quelques place en cat 2 et 3 

 

Lien vers le commentaire

Les carré Or, cat 1 et cat 2 sont complètes.  Elle devrait jouer à guichet fermé il reste qu'une cinquantaine de places en cat 3 !!! C'est une des premières fois qu'un concert de la Seine Musicale est quasi complet. C'est Gerard Drouot qui doit se frotter les mains aux prix des places !!! Les plus chère étaient quand même à 107€ et représentait une bonne partie des gradins.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La tournée Australienne a été annoncée hier...des salles aux tailles similaires à celles de la tournée Européenne voir plus petites il me semble.

Jake shears des Scissor Sisters effectuera les premières parties ( dommage qu'il ne soit pas de la partie sur le leg européen )

 

DrZgSXAW4AAZ2kj.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...