Aller au contenu

Kylie Minogue - Golden Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

J'avoue que pour le moment je suis assez déçu... Le titre laisse présager un concert différent de celui de la tournée UK et j'ai pas envie de voir un remake du concert du Café de La Danse, je veux voir un grand show à la Kylie, pas un truc "low cost" ou à mi-chemin entre les deux... Enfin je sais pas, c'est Kylie quand même! J'hésite vraiment... 

 

En tout cas, cette ère est un vrai pétard mouillé en Europe, mis à part en Allemagne peut-être... C'est triste. Passer de 2 concerts en France, à Bercy et au Park Suite Arena de Montpellier, à seulement une date dans une salle de 6,000 places... Ca fait mal au coeur un peu. Ceci dit, ils sont prudents au moins, ils attendent peut-être de voir comment ça va se vendre avant de rajouter une seconde date...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Mirai a dit :

J'avoue que pour le moment je suis assez déçu... Le titre laisse présager un concert différent de celui de la tournée UK et j'ai pas envie de voir un remake du concert du Café de La Danse, je veux voir un grand show à la Kylie, pas un truc "low cost" ou à mi-chemin entre les deux... Enfin je sais pas, c'est Kylie quand même! J'hésite vraiment... 

 

En tout cas, cette ère est un vrai pétard mouillé en Europe, mis à part en Allemagne peut-être... C'est triste. Passer de 2 concerts en France, à Bercy et au Park Suite Arena de Montpellier, à seulement une date dans une salle de 6,000 places... Ca fait mal au coeur un peu. Ceci dit, ils sont prudents au moins, ils attendent peut-être de voir comment ça va se vendre avant de rajouter une seconde date...

 

3. Il y avait Lille également. 

Lien vers le commentaire

Le choix de la salle ma paraît cohérent, les échos que j'en ai eu sont très positifs. Ce serait le Zénith, personne ne se plaindrait. Perso, je ne pense pas que j'irais parce que j'ai envie de voyager et que je pense aller plutôt à Amsterdam plutôt que Boulogne  Billancourt. Autant joindre l'agréable à l'agréable. Concernant le show, apparemment ce sera un Golden Tour aménagé pour répondre à une scène un peu plus petite, plus intimiste mais plus gros que les concerts de présentation de l'album. C'est en tout cas ce qui ce dit chez les personnes "bien placées". Du coup je regrette un peu de ne pas avoir pris de places à Londres en plus. Cela dit, mon compte en banque préfère.

Après si les places se vendent bien, rien n'empêche que des dates soient rajoutées mais franchement je ne miserais rien là dessus et je préfère prendre des places maintenant. Je commençais à penser qu'elle allait faire l'impasse sur l'Europe même si ce n'est pas son genre, du coup je suis juste super contente. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Andy Luce a dit :

Toutefois j'ai été voir sur les sites Fnac et Ticketmaster et toujours aucune trace concernant Kylie. Bizarre bizarre alors que la prévente est aujourd'hui. 

 

C'est bien référencé sur les sites de billetterie mais la mise en vente générale est vendredi. 

La prévente c'est que pour GDP et le site de la Seine Musicale. 

Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne, ce choix de salle me convient parfaitement. Encore une belle occasion d'avoir une proximité avec Kylie après avoir assisté en EE le Kylie Presents Golden au Café de la Danse.

Je ferai également une date à Londres et Glasgow en Golden Circle en plus de cette nouvelle date en EE afin d'assister à chaque "version" de cette tournée.

 

Lien vers le commentaire

Non mais se plaindre alors qu'avec les chiffres qu'elle se paie la plupart des autres artistes ne peuvent tourner...:lol:

 

Perso je serai ravi de pouvoir la voir dans une plus petite salle que Bercy ou tu vois rien si t'es pas devant.

 

Mais je ne suis pas de Paris alors je ne pense pas pouvoir y aller surtout que plus petite salle et date unique dit plus vite remplie ! 

Ou alors je me tente Zürich.

Lien vers le commentaire

Il est clair que c'est mieux que rien cette tournée mais on a le droit je pense d'être déçu du choix de cette salle ,encore une fois elle mérite beaucoup mieux vu son aura  , Et je ne parle pas de vente de cd mais d image et en plus un vendredi soir très pratique quand on habite en province 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...