Aller au contenu

Beach House - 7


Cortana

Messages recommandés

Le concert de l'Olympia hier était une fois de plus exceptionnel. Avec 7 titres de leur dernier chef d'oeuvre, pour 17 morceaux en tout, Over and Over comme conclusion parfaite, le public (et moi donc) étions aux anges devant la beauté de leur musique sur scène. On a eu le droit à quelques mots in french de la reine Victoria, et quelques jolis projections sur écran sur certains titres, allant de simples mais efficaces petites étoiles à des plans sur les mains des artistes pour les voir jouer de plus près (ou Victoria de côté, toujours immergée dans la pénombre et pourtant reconnaissable). L'ensemble n'a duré qu'une heure et demi, ce qui est en général la moyenne vous me direz pour un groupe sur scène, mais c'est passé à une vitesse folle.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Paris By Night a dit :

L'ensemble n'a duré qu'une heure et demi, ce qui est en général la moyenne vous me direz pour un groupe sur scène, mais c'est passé à une vitesse folle.

 

Pareil, super concert, je reprocherais seulement la durée aussi mais 17 chansons c'est plus que raisonnable. Les compos du dernier ont très bien rendu, et les vieilles emportent tout autant. Kings.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • 2 mois après...

Complètement du même avis que toi ! Les 5 titres sont très bons et le format est parfait, un pur plaisir.

Je le préfère aussi à l'album du coup, même si avec les meilleurs titres du disque on pourrait constituer un sacré bon EP également (Another go around, Over and over, Superstar, Masquerade...).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...