Aller au contenu

Beth Ditto


Messages recommandés

Gros gros mouais ce Real Power.

Je rejoins les avis précédents : c'est pas mauvais mais il manque clairement quelque chose, ça n'explose jamais alors qu'on s'attend à ce que ce soit le cas notamment au moment du middle-8 (très réussi d'ailleurs)... et pouf ! ça retombe à plat.

Je vais sûrement aller à contre-courant mais, pour le coup, je préfère Crazy Again qui, certes, était gentillet mais assez surprenant pour le coup pour un retour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après la gentille caresse réconfortante de Crazy Again, on était en droit de s'attendre à une bonne claque. C'est pas encore tout à fait ça, mais on s'en rapproche quand même avec quelque chose de punchy et groovy. Ce n'est pas mon Gossip préféré, mais c'est quand même bien fichu et entêtant.

 

Je pense, de toute manière, qu'il faut faire une croix sur les Gossip criards et destroy. Comme ils l'avaient expliqué dans une interview lors de la tournée des 10 ans de Music For Men, l'énergie est différente : aujourd'hui, ce sont plutôt des darons. Alors j'ai envie de croire qu'on n'est pas à l'abri de bonnes surprises sur l'album, mais même si ce n'est pas le cas ça m'ira.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui puis déjà à l'époque de Music For Men, Beth était assez lucide sur le fait qu'ils n'étaient plus vraiment punks, déjà de par le train de vie plus aisé qu'ils avaient, et à travers le fait que musicalement, ils étaient quand même passés d'une production très indé à Rick Rubin pour le compte de quelque chose de beaucoup plus pop..  bon voilà quoi

Ce qui ne les empêche pas d'avoir des fulgurances. Music For Men avait quand même de grosses pépites, style 8th Wonder

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En fait j'ai l'impression en écoutant le titre "Real Power" que le refrain semble être en fait un pont qui fait monter la pression et qui va mener à un refrain explosif...

 

Et en fait non, le refrain est juste le pont... très bon pont, oui mais qui ne mène à aucun refrain... Du coup j'ai une impression de chanson qui n'explose pas et qui ne mène nulle part...

 

"Do you feel what I feel?"

-I don't I am afraid...

 

Je crois que je préfère même le précedent titre, il offre un peu de douceur et de musicalité et puis j'ai au moins l'impression d'écouter un titre fini.  

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Un peu déçu par ce 3ème extrait, l'instru est bonne mais le chant de Beth manque d'énergie ou fait un peu trop mélancolique par rapport à l'ambiance derrière. Globalement c'est une impression générale que j'ai sur l'ensemble des morceaux entendus pour le moment. J'ai connu Gossip avec plus de pep's. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai écouté l'album cette nuit et je dois avouer être un peu déçu. J'ai retenu Edge of The Sun en + de Crazy Again et Act of God et ce fut bien tout. Turn The Card Slowly aurait pu être bien si elle explosait à un moment donné (la mélodie est canon c'est vraiment dommage) et c'est le problème du reste de l'album à mon goût. Tout est linéaire, je me suis un peu fait chier.

Lien vers le commentaire

Pareil que toi!

 

Sauf que c'est vraiment un peu une demi-molle pour Act of God, en revanche Crazy again est vraiment bien mais pas en tant que premier single.

 

Sinon coups de coeur pour:

Edge of the sun

Givin Up for Love

Tough 

 

Le milieu fin de l'album est bien mieux que le debut...

 

Au final tous les titres passent mieux dans la globalité que par des singles individuels.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand on vient en cherchant les titres qui vont accompagner ta  folle course poursuite avec la police sur les autoroutes allemandes (Standing In the way Of Control, Move In the Right Direction, Heavy Cross) on est déçu.

Si tu te mets en mode, on fait un trip sur la route 66 en s'arrêtant à toutes les gargottes, ça marche. L'ensemble est très (trop?) posé, ce ne sont plus des ados rebelles.

mais la voix de Beth est jolie sur les titres lents.

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, SlenderFrame a dit :

Move In the Right Direction

 

 

J'ai toujours eu ce titre pop dance en horreur...

 

Pour moi ce n'est pas du gossip... Je me souviens toujours du clip avec la batteusse qui fait semblant de jouer la rythmique eurodance de loiciel de compo musicale...

 

On sent effectivement qu'ils sont plus posés.

Lien vers le commentaire

Florrie, Shakira et maintenant Gossip. C'est la journée des déceptions aujourd'hui. 

 

C'est mou et linéaire, rien ne décolle vraiment hormis Give It Up for Love. Le seul titre que je sauve. 

J'avais bon espoir que Turn The Card Slowly explose a un moment mais rien. Comme la plupart des titres. Pas fan du Gossip calme et posé. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...