Aller au contenu

CHVRCHES - Love Is Dead


Cortana

Messages recommandés

J'aime bien ce titre, en plus ça ne dure pas 2:30 (ouf !), la pochette (si c'est la pochette) est belle...

et 10 titres, si c'est 10 bons titres ça me va tout à fait, marre des albums remplissage des années 2000 voire 2010... (je peux citer des dizaines d'albums excellents de 8 ou 9 titres, c'est pas la quantité qui fait l'oeuvre)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

L’album est sorti la semaine dernière et je crois que c’est le pire de leurs albums. Le mixage ultra agressif constamment dans les aiguës agresse l’oreille, et elle, elle braille comme jamais. Dans chaque morceau c’est une couche en plus de cris inaudibles dans sa façon de chanter.

C’est vraiment dommage car j’avais adoré le précédent … Décidément …

Lien vers le commentaire
Le 03/09/2021 à 10:33, Pol Ramirez Del Piu a dit :

L’album est sorti la semaine dernière et je crois que c’est le pire de leurs albums. Le mixage ultra agressif constamment dans les aiguës agresse l’oreille, et elle, elle braille comme jamais. Dans chaque morceau c’est une couche en plus de cris inaudibles dans sa façon de chanter.

C’est vraiment dommage car j’avais adoré le précédent … Décidément …

 

Bizarrement je trouve que tu abuse un peu.

 

L'album est vraiment différent du précédent et j'avoue préférer la voix de Lorraine dans celui ci que dans Love is Dead. Il y'a d'excellents titres qui sont un peu plus sombre, la thématique des slashers est bien trouvée pour lié le tout.

 

Fini les titres sans refrain a part le premier extrait mais que j'avais bien aimé. 

 

J'aime beaucoup

 

Asking for a Friend ??

California

How not to drown

Final Girl ??

Good Girls 

Lullabies ?

 

Enfin bref je ne jette aucun titre l'ensemble est cohérent et me plait dans ses intentions. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Vous avez aimer Screen Violence ?
La version director's cut arrive la semaine prochaine avec 3 nouveaux titres et une re colorisation de la pochette en bleu

 

deluxe edition "Director's Cut" coming next week with 3 new tracks, the "Deleted Scenes":


Killer (3:20)
Screaming (3:34)
Bitter End (4:37)

Encore des titres adéquats avec le thème de l'album et toujours le rapport proéminant avec le cinéma d'horreur. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...