Aller au contenu

CHVRCHES - Love Is Dead


Cortana

Messages recommandés

Mais c'est...nul. ?

 

Le premier album est excellent. Leur deuxième était répétitif, mais de bonne facture. Le troisième, excepté le premier single et le duo avec Matt Berninger était quasi médiocre.

Ils se sont perdus en aseptisant de plus en plus leurs identité et sonorités.

 

Leur meilleur morceau The Mother We Share n'a pas été numéro 1 au Hot 100 ; qu'ils lâchent l'affaire à la course au tube facile.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Space Oddity* a dit :

Ce que tu appelles pleureuses c'est avoir un avis critique et un minimum d'exigence ?

 

Ce qui est chiant c'est les mêmes qui critiquent le single et qui partent défaitistes avant même d'avoir entendu l'album complet. 

 

C'est souvent logique que l'on se retrouve en terrain connu.

Lien vers le commentaire

Le problème est surtout du au fait que leur premier album est un peu « à part » dans leur discographie et fait figure d’exception (meme si musicalement je ne vois aucune différence entre les deux premiers pour ma part ...).

 

Ce premier album a crée une attente dans un style alors qu’au final ils partent un peu dans un autre. On passe d’un groupe assez underground à un troisième album très « pop/vintage » qui sert de bande originales à des séries netflix pour teens. Donc je comprends que certains n’y trouvent pas leur compte (moi ça me plaît beaucoup ce dernier album).

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est juste toujours la même chose depuis le premier album... Là je dois dire que le traitement de la voix pique pas mal ouch. 

Je comprends même pas comment certains ne peuvent pas lâcher le morceau. Perso ça fait 6 ans que j'ai abandonné j'ai pas l'impression d'avoir loupé quelque chose hein. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai tellement aimé leur premier album que je ne les lâche pas encore.

Cette collaboration m'attire...mais j'ai peur qu'on se retrouve avec un schéma similaire au précédent album : un duo avec un grand artiste et un reste aussi anecdotique que leurs derniers visuels.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Screen Violence, c'est le nom de l'album, et il sort le 27 août.

FB_IMG_1622650812055.jpg

 

1. Asking For A Friend
2. He Said She Said
3. California
4. Violent Delights
5. How Not To Drown
6. Final Girl
7. Good Girls
8. Lullabies
9. Nightmares
10. Better If You Don’t

 

Et le single avec Robert Smith est sympa, bien que pas ouf non plus, à voir avec le temps 

 

 

Le clip arrive demain.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...