everlast Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 Perso, je la préfère dans sa langue maternelle l'italien...d'ailleurs en Espagne, à la radio ils ne passent que ces titres en version espagnole... étrange Link to comment
tenseur Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 Perso, je la préfère dans sa langue maternelle l'italien...d'ailleurs en Espagne, à la radio ils ne passent que ces titres en version espagnole... étrange Oui, c'est mieux dans sa langue d'enfance ( italien ) D'ailleurs c'est souvent le cas pour un(e) artiste. C'est bien que Laura Pausini continue de chanter en italien ( et en espagnol ) au lieu de chanter en anglais 2 Link to comment
Tonyo Posted April 7, 2018 Author Share Posted April 7, 2018 MAJ effectuée. L'album se maintient bien mieux que Simili (et il est supérieur qualitativement parlant). Il est de retour à la première place du Top italien. Link to comment
Marco83 Posted April 7, 2018 Share Posted April 7, 2018 La chute en France! Je pensais que l'album se maintiendrait mieux que ça. .. j'espère qu'elle a prévu de revenir faire un peu de promo par ici :-/. Super content du numero 1 en Italie en revanche ^^. 1 Link to comment
Invictus Posted April 9, 2018 Share Posted April 9, 2018 Fatti Sentire est officiellement Platine en Italie et Non E Detto disque d'or ! 2 Link to comment
Marco83 Posted April 9, 2018 Share Posted April 9, 2018 53913 exemplaires en Italie pour Fatti Sentire 1 Link to comment
Invictus Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 Nouvelle semaine #1 au top album en Italie. Frasi A Metà (ré)entre #73. 2 Link to comment
Marco83 Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 4eme semaine en Wallonie avec une 13eme place pour Fatti Sentire. 11eme en Suisse. L'album "Hazte Sentir" est aussi 14eme en Espagne (ça va surement remonter grâce à son exposition médiatique via "Factor X") En revanche, en 2eme semaine en France, l'album est 114eme et non 185eme (suivant le site lescharts.com) Beau maintien dans certains pays pour le moment! J'espère que ça va continuer ainsi! Link to comment
Tonyo Posted April 15, 2018 Author Share Posted April 15, 2018 4eme semaine en Wallonie avec une 13eme place pour Fatti Sentire. 11eme en Suisse. L'album "Hazte Sentir" est aussi 14eme en Espagne (ça va surement remonter grâce à son exposition médiatique via "Factor X") En revanche, en 2eme semaine en France, l'album est 114eme et non 185eme (suivant le site lescharts.com) Beau maintien dans certains pays pour le moment! J'espère que ça va continuer ainsi! Je mettrai à jour les classements demain. Je viens de faire les classements français et ce sont les charts du SNEP dont je me suis servi pour le récap', donc on peut difficilement faire plus officiel... 1 Link to comment
Marco83 Posted April 15, 2018 Share Posted April 15, 2018 En effet, peut être que le site que je consulte ne prend pas en charge le streaming ou les téléchargements, je ne sais pas... car concernant les autres pays, il est toujours juste. Link to comment
Tonyo Posted April 21, 2018 Author Share Posted April 21, 2018 MAJ effectuée. Bon maintien de l'album cependant il faut qu'elle fasse de la promo dans toute l'Europe pour vendre davantage. L'album est OUT chez nous. 1 Link to comment
Agápē Posted April 29, 2018 Share Posted April 29, 2018 Après le reportage de TF1 : Sur iTunes : #47 Fatti sentire #90 La Solitudine 2 Link to comment
Ray Of Light. Posted April 30, 2018 Share Posted April 30, 2018 Toujours #46 sur iTunes France pour Fatti Sentire ! 3 Link to comment
Tonyo Posted May 1, 2018 Author Share Posted May 1, 2018 Toujours #46 sur iTunes France pour Fatti Sentire ! ROL est fan de Laura? 1 Link to comment
Ray Of Light. Posted May 1, 2018 Share Posted May 1, 2018 Lalbum est divin, Simili aussi et je parle même pas de son duo avec Segara à lépoque. ❤ 2 Link to comment
Recommended Posts