Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Écoute RFM 3 fois, entendu Rolling Stone a chaque fois aussi ainsi que California !

 

Ecoute tu n'as vraiment pas eu de chance parce que Mylène passe tous les jours sur RFM, pour ses anciens titres essentiellement PQSD, Sans contrefaçon et Désenchantée et aussi Rolling stone tous les jours et désormais à des heures de grandes écoutes le matin, à midi dans l'après-midi... Hier j'ai même eu droit à l'annonce "Bonjour c'est Mylène Farmer..." et à Tristana aussi dans le cadre de la diffusion de ses titres collector, ça fait trop bizarre d'entendre ça en 2018 !

 

​Après c'est clair on est loin du chartsrun de Les mots en radio :

52 - OUT - ... - 64 - 50 - 39 - 33 - 27 - ? - 14 - 11 - 10 - 16 - 11 - 14 -

2

- 5 - 5 - 6 - 15 - 15 - 29 - 49 - OUT

 

​ou encore de C'est une belle journée :

167 - 48 - 43 - ? - 22 - 17 - 21 - 35 - 15 -

8

- 12 - 11 - 16 - 15 - 14 - 13 - 14 - 17 - 16 - 23 - 30 - 38 - 38 - 38 - 46 - OUT

 

 

 

​Et pour rire voilà celui d'À l'ombre :

71 - 60 - OUT

 

​Voilà y a rien d'autre à démontrer !

Et celui de Fuck Them All ? Celui de Dégénération ?

Lien vers le commentaire

Franchement j'étais ok pour dire qu'elle était pas beaucoup diffusé mais depuis quelques jours j'arrête pas d'entendre le titre, pas plus tard qu'a midi sur RFM. Je sais que c'est rien surement à côté des diffusions de Maitre Gims ou d'autres mais ça dépend franchement des radios. Perso j'ai pas entendu une seule fois La même cette semaine.

Lien vers le commentaire

Peut-être que les ventes sur la semaine du 30/03 au 05/04 sont les précommandes. Les supports étaient dispo dès le jeudi pour ma part. La semaine suivante, avec l'arrivée des maxi en magasins, les quatre titres chutent beaucoup moins que lors des deux précédentes vagues (ils restent tous dans le top 20).

Lien vers le commentaire

Tu as tout a fait raison !

Je trouvais ça étonnant car cela n a jamais eu lieu sur les précedentes précommandes, le titre était toujours classé le jour de sa sortie.

 

Donc semaine du 30/04 au 05/04 (avant la sortie)


Ainsi soit je #5
Linstant X #8
Je t aime melancolie #9
Allan #10

 

Semaine du 06/04 au 12/04 (semaine de la sortie)

 

Ainsi soit je ...#13

Allan #15

L'instant X #17

Je t'aime mélancolie #18

 

 

Si ils avaient compté le jour de la sortie elle serait numéro 1

Lien vers le commentaire

Franchement j'étais ok pour dire qu'elle était pas beaucoup diffusé mais depuis quelques jours j'arrête pas d'entendre le titre, pas plus tard qu'a midi sur RFM. Je sais que c'est rien surement à côté des diffusions de Maitre Gims ou d'autres mais ça dépend franchement des radios. Perso j'ai pas entendu une seule fois La même cette semaine.

Jamais entendu sur RFM perso à part la première semaine...

Lien vers le commentaire

Le panel Yacast comporte 136 radios sondées,sur ce nombre 29 radios ont un programme musical ciblé (rap,jazz,musique orientale,africaine,chanson francaise des années 60 a 80 ect),Rolling Stone passe sur 72 radios,soit plus de la moitié du panel.

 

Au passage il n'y a pas que les radios du panel Yacast qui diffusent puisqu'il y a plus de 900 radios en France.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Solstice changed the title to Rolling With Mylène Farmer's Sales
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...