Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

NRJ c'est comme attendre du Farmer sur Fun Radio ou Skyrock,impossible aujourd'hui et en effet elle a été plus que soutenue par cette radio jusqu'a encore Stolen Car,c'est en effet elle et son image qui bloque car chanteuse de plus de 50 ans,ca n'enlève rien a la qualité des morceaux ni au respect qu'ils ont pour elle,elle ne passera plus dessus.

 

Par contre il est dommage que les autres radios du groupe,dites adultes,ne la diffusent plus,tout comme la chaine tv NRJ Hits qui a part quelques soirées spéciales comme hier a zappée tous les clips du derniers album.

 

Il y avait d'ailleurs eu un échange via Twitter entre la chaine et Pascal Négre,elle lui reprochait de ne plus recevoir les clips en avant premiere.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Petit Prince a dit :

Prends la playlist des émissions de NRJ12 ! Pas sûr que tu trouves une émission, avec les titres de Lolo en mode "Pouet Pouet/Bontempi Powaaa", ou dans un épisode des Anges. ?

 

La cible prioritaire de NRJ, c'est le public qui regarde ces émissions.

 

C'est pas possible, cher ami, tu es encore bloqué sur A l'ombre... Oo

Depuis il y a eu, Stolon Car, et Feder ^^.

Avec lolo c'est terminé. 

 

Pour être diffusé sur NRJ SHIT MUSIC ONLY faut sortir le chéquier, chanter dans leur studio etc... 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Daren-Spirit a dit :

Depuis il y a eu, Stolon Car, et Feder ^^.

Feder n'a pas fait grand chose: il s'est juste raccroché aux vieux chaussons de l'univers musical de Myloute et BouBou ! Pas de gros changement musical au final. ^^

 

Maintenant, faut qu'elle prenne des risques, qu'elle devienne la nouvelle Brigitte Fontaine et qu'elle nous chante "Je suis vieille et je vous ....". :lol:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Petit Prince a dit :

Feder n'a pas fait grand chose: il s'est juste raccroché aux vieux chaussons de l'univers musical de Myloute et BouBou ! Pas de gros changement musical au final. ^^

 

Maintenant, faut qu'elle prenne des risques, qu'elle devienne la nouvelle Brigitte Fontaine et qu'elle nous chante "Je suis vieille et je vous ....". :lol:

 

Si seulement Brigitte pouvait écrire des textes de chansons pour Mylène ....

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Daren-Spirit a dit :

Je connais du monde de plus de 40 ans qui écoutent NRJ. 

 

 

Ca n'enlève rien au fait qu'il faut correspondre au format "12-25"...l'image de Mylène ne correspond plus à la cible NRJ -C'est leur politique...point barre!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Villon a dit :

L'album est 50e en physique (-13). Encore dans les 50 premiers pour ce top, déjà ça. Mais là, il est urgent qu'il se passe quelque chose...

c'était ironique et tu as bien conscience qu'il ne va juste rien se passer du tout, j'espère?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...