Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Oui 250 000 c'est jouable!!!

Je pense qu'on aimerait tous le palier des 300 000 ex (disons que par rapport à Interstellaires, Désobéissance mériterait le million mdr)

 

Rien à voir, mais je suis sur Les Indés Radios depuis le début de soirée...et Mylène a beaucoup été diffusé sur les ondes, ça fait plaisir( je parle pour Sentimentale et Désobéissance)...ça fait plaisir....100%, Horizon, Radio One, ECN, Fusion FM, Kit FM, Bergerac 95, MTI, Sea FM, HitWest...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lax a dit :

Oui 250 000 c'est jouable!!!

Je pense qu'on aimerait tous le palier des 300 000 ex (disons que par rapport à Interstellaires, Désobéissance mériterait le million mdr) 

... Et par rapport à Monkey Me il mériterait de dépasser "D'eux" ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, WVWVWVW a dit :

... Et par rapport à Monkey Me il mériterait de dépasser "D'eux" ? 

 

MDR....moi j'ai kiffé Monkey Me....et en plus, elle l'a mal exploité...

L'album aurait eu autant de promo et de clips et spots pub que Désobéissance, Monkey Me, aurait eu les 600 000 ventes haahaaaa lol

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Lax a dit :

 

MDR....moi j'ai kiffé Monkey Me....et en plus, elle l'a mal exploité...

L'album aurait eu autant de promo et de clips et spots pub que Désobéissance, Monkey Me, aurait eu les 600 000 ventes haahaaaa lol 

Oui... mais dans les pays de l'Est

Image associée

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Lax a dit :

 

MDR....moi j'ai kiffé Monkey Me....et en plus, elle l'a mal exploité...

L'album aurait eu autant de promo et de clips et spots pub que Désobéissance, Monkey Me, aurait eu les 600 000 ventes haahaaaa lol

 

Je suis 100% d'accord avec toi, cet album est tellement énorme ! Love Dance?❤️ 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Lax a dit :

 

MDR....moi j'ai kiffé Monkey Me....et en plus, elle l'a mal exploité...

L'album aurait eu autant de promo et de clips et spots pub que Désobéissance, Monkey Me, aurait eu les 600 000 ventes haahaaaa lol

Surtout que sur cet album, il y a la chanson de la vie "a t-on jamais"!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tristan_braxton a dit :

Il s’est très bien vendu surtout qu’il n’a pas bénéficié de la publicité énorme des autres via les collaborateurs super « hypes » (Bleu Noir et RedOne/Moby/Archive, Interstellaires et Sting, Désobéissance et Feder/LO)

 

Mais je suis totalement d'accord...il s'est très bien vendu!!Trop eut être au début...ce qui a donc motivé Myloute de ne faire quasi aucune promo....(malheureusement) et de laisser tomber rapidement l'album...dommage^^

Ce que je voulais dire, c'est que si il avait eu l'exploitation sur la "longueur" comme un peu "Désobéissance"...il se serait encore pluss vendu ^^

Mais avec des "si".....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...