Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Ben "Interstellaires" avait bien réussi à vendre 100 000 exemplaires post Noël sans aucune promo, ni single. Là, ils ne vont pas laisser l'album sombrer à l'approche des concerts, dans 6 mois ! Il y aura forcément un autre single et Mylène semble prête à défendre pour de bon cet album (et les concerts pas complets). Beaucoup d'entre vous ne pensiez même pas qu'il ferait le score qu'il a fait en première semaine et fin 2018, donc vous pourrez aussi être surpris sur ce qui se prépare courant 2019...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Villon a dit :

Ben "Interstellaires" avait bien réussi à vendre 100 000 exemplaires post Noël sans aucune promo, ni single. Là, ils ne vont pas laisser l'album sombrer à l'approche des concerts, dans 6 mois ! Il y aura forcément un autre single et Mylène semble prête à défendre pour de bon cet album (et les concerts pas complets). Beaucoup d'entre vous ne pensiez même pas qu'il ferait le score qu'il a fait en première semaine et fin 2018, donc vous pourrez aussi être surpris sur ce qui se prépare courant 2019...

 

Oui je pense aussi ?

Au départ un membre de CIF avait donné les mid week qui étaient de 29K, on sait tous dit "aie elle ne fera pas les 150K/200K).

On aura droit à JT vendredi 7 juin ^^(comme pour 2009 et 2013).

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Villon a dit :

Ben "Interstellaires" avait bien réussi à vendre 100 000 exemplaires post Noël sans aucune promo, ni single. Là, ils ne vont pas laisser l'album sombrer à l'approche des concerts, dans 6 mois ! Il y aura forcément un autre single et Mylène semble prête à défendre pour de bon cet album (et les concerts pas complets). Beaucoup d'entre vous ne pensiez même pas qu'il ferait le score qu'il a fait en première semaine et fin 2018, donc vous pourrez aussi être surpris sur ce qui se prépare courant 2019...

 

Je pense que Mylène et la maison de disque sont satisfaits des chiffres de ventes de l'album, comme elle l'a dit en interview, dès le mois de Janvier elle va se concentrer pour les concerts. Il faut, je pense, ne plus rien attendre en terme de promo. Je ne demande qu'à être surpris. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Quand elle préparait ses autres tournées, ça ne l'empêchait pas de faire de la promo : interviews et prestations de "Sans logique", puis "A quoi je sers", interviews et prestation de "California", interviews et prestations de "Souviens-toi du jour", puis "Optimistique-moi", prestation et interview avec "Redonne-moi" et 7 à 8 en 2006...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Villon a dit :

Quand elle préparait ses autres tournées, ça ne l'empêchait pas de faire de la promo : interviews et prestations de "Sans logique", puis "A quoi je sers", interviews et prestation de "California", interviews et prestations de "Souviens-toi du jour", puis "Optimistique-moi", prestation et interview avec "Redonne-moi" et 7 à 8 en 2006...

 

Ça a plus de 15 ans tout ça et quand je vois qu'elle avait la possibilité faire un passage TV en Décembre et qu'elle ne l'a pas fait, j'ai peu d'espoir. Wait and see... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Grease a dit :

 

Ça a plus de 15 ans tout ça et quand je vois qu'elle avait la possibilité faire un passage TV en Décembre et qu'elle ne l'a pas fait, j'ai peu d'espoir. Wait and see... 

Je ne vois pas où elle aurait pu faire quelque chose. A la limite la finale de The Voice, mais je trouve que "Désobéissance" ne s'y prêtait guère et chez Miss France, non merci...

Par contre, vu qu'elle semble à l'aise avec Feder, ils pourraient faire un plateau ensemble comme "Quotidien".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Villon a dit :

Je ne vois pas où elle aurait pu faire quelque chose. A la limite la finale de The Voice, mais je trouve que "Désobéissance" ne s'y prêtait guère et chez Miss France, non merci...

Par contre, vu qu'elle semble à l'aise avec Feder, ils pourraient faire un plateau ensemble comme "Quotidien".

Au Grand Echiquier avec l'orchestre symphonique. Pour chanter Retenir l'eau...?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Dépasser Interstellaires? Aucune chance! Il manque 100K, rien que ça. Impossible à écouler avec 0 diffusion radio/TV et 0 promo. Et on rentre désormais dans la période où les ventes vont être extrêmement faibles pour tout le monde. Si déjà elle fait 50K en 2019 ça relèvera du miracle.

Je rêve qu’elle sorte Des larmes en single avec un clip sympa et, soyons fous, 2 passages TV dont un JT pour annoncer l’ajout du samedi à l’Arena mais je ne miserai pas 1 centime dessus. 

Silence radio (à part les 2 interviews annoncées) jusqu’au 7 juin, comme d’hab. 

Si déjà on a des supports physiques pour le single Désobéissance et l’album en vinyl picture ça sera champagne ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...