Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Il y a 2 heures, ScissorBoy a dit :

222 165 ventes au total pour Mylène exactement. 

 

On était pas loin des 222 222...lol

De très bon chiffres ;)

J'espère juste que l'album ne va plonger trop rapidement dans les fonds du classement..

 

Mylène a prévu de sortir une édition fourreau à 9,90 € prochainement ??

Lien vers le commentaire

Universal s’est fait plaisir l’annee dernière en rééditant pas moins de 46 supports entre décembre 2017 et décembre 2018.

 

22 Maxi 45 tours : Plus grandir, Libertine veste orange, Libertine DJ, Libertine bande originale, Sans contrefaçon, Tristana, Tristana bande originale, Pourvu qu’elles soient douces, Ainsi soit je, Allan, A quoi je sers, Sans logique, plus grandir live, Désenchantée, Regrets, Je t’aime mélancolie, Beyond my contrôl, Que mon cœur lâche, XXL, L’instant X, California, Comme j’ai mal.

 

14 Maxi 45 tours couleurs : Plus grandir (rouge), Libertine DJ (rose), Libertine BO (rouge), Tristana (bleu), Tristana BO (transparent), Pourvu qu’elles soient douces (Orange), Sans logique (rouge), Plus grandir live (Orange), Désenchantée (jaune), Beyond my control (blanc), Que mon cœur lâche (transparent), XXL (transparent), California (vert), Comme j’ai mal(jaune)

 

2 albums vinyles : En concert et En concert édition violette.

 

8 Albums rééditions 2018 dont: 

 

5 digipacks : Cendres de lune, Ainsi soit je, L’autre, Anamorphosee, Innamoramento

2 Double Cd : Dance remixes, En concert, Les Mots

1 combo CD-DVD : Live a Bercy 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...