Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Le 25/12/2018 à 15:07, Oxymoron a dit :

Quel rapport entre le succès et l'investissement financier pour la production du disque ?

Peut-être le bénéfice est-il limité, mais cela n'ôte rien à la quantité des exemplaires vendus - certes moindre par rapport à celle des opus précédents.

 

D’autant que le CD n’était disponible pendant les 2 premières semaines qu’en édition deluxe limitée cartonnée en forme de croix. Ça a gonflé le chiffre d’affaires donc je pense pas qu’ils aient perdu ou gagné peu d’argent du fait des coûts de l’orchestre etc. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tristan_braxton a dit :

Il y aura un jour de moins dans la semaine (le 25 férié). J’imagine une fin de semaine à 18.000

 

En effet excellent chiffre, mais je pense que les Mid Week vont représenter 80% des ventes de la semaine!

Noel étant passé, je doute peu qu'il y'ai des ventes importantes ce mercredi et jeudi...(à mon avis seul le lundi 24 représentera des ventes significatives...Si elle finit à 13 000/14 000 la semaine, je pense que ce sera déjà excellent ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le classement annuel des titres les plus diffusés en radios et tv sur le panel Yacast est disponible:

 

Top 200 radio annuel:

N'oublie pas 104eme

Rolling Stone 156eme

Sentimentale 180eme

 

Top 200 tv annuel:

N'oublie pas 89eme

Rolling Stone 114eme

 

Sans le soutien de plus de radios nationales il était difficile d'atteindre le top 60,c'est néanmoins l'une des rares a classer trois titres dans le top radios.

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...