Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

Niveau longévité....a mon avis elle restera imbattable à son haut niveau qui est le sien..

Y'a personne pour la relève...ça fait un peu peur d'ailleurs...Mylène a bien raison de dire qu'on privilégie la forme au fond depuis qq annees...la période du One Shot ...de l'éphémère...

Concernant 2018...Mylène est bien la chanteuse qui a vendu le plus d'albums..

Concernant Louane...le gros de ses ventes était en 2017...

Lien vers le commentaire
Le 22/12/2018 à 09:24, Lax a dit :

Niveau longévité....a mon avis elle restera imbattable à son haut niveau qui est le sien..

 

 je ne vois que veronique sanson ,dont la longevité depasse celle de mylene ( 46 ans de carriere tous ses albums sont au minimum certifié or)

apres au niveau volume de ventes ,myle l emporte (mylene ayant vendu 2 fois plus de disque que véro)

Lien vers le commentaire

"Mais après minuit le charme sera rompu... Et tout redeviendra comme avant" ?

 

N'oubliez pas qu'à compter de lundi soir les ventes vont s'arrêter pour toujours lol À quelques poignées près ce sera les chiffres finaux pour cet album.

Pas de promo en vue, 0 diffusion TV ou FM, fin des pubs... Et la rousse invisible jusqu'au 7 juin.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 22/12/2018 à 09:24, Lax a dit :

Niveau longévité....a mon avis elle restera imbattable à son haut niveau qui est le sien..

 

Imbattable en France ? ... Céline Dion aura une longévité plus grande que Mylène en France .  Céline va surement continuer à avoir des disques de diamant ( album 2016 ), alors que Mylène Farmer n'y arrive plus depuis 2012 ( pour le moment ) 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, WVWVWVW a dit :

L'une comme l'autre pourront faire carrière jusqu'à leur mort donc ça dépendra de laquelle décédera en 1er. Mais Farmer a quelques années (80's) d'avance. Ça dépend à partir de quand on considère que Dion a eu du succès en France.

1983 date de son premier tube 

est ce bien necessaire de descendre comme vous le faites une artiste concurente pour defendre votre favorite ?  Franchement c est digne de la cour d ecole  !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fredo a dit :

1983 date de son premier tube 

 

il y a 2 minutes, WVWVWVW a dit :

selon ses fans quoi... Son 1er album a avoir vraiment du succès c'est Des mots qui sonnent

Céline Dion n'a absolument pas marqué les années 80, un peu d'objectivité quand même!!

si elle a marqué les années 80(je sais de quoi je parle vu que je les ai vécues)  avec 3 hits  d amour et d amitié,mon ami m a quitté et ne partez pas sans moi(grand prix de l eurovision)  a toi d arreter d etre subjectf

contrairement a ce que tu sembles croire mylene farmer n est pas l unique artiste feminine a avoir marqué les années 80

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, WVWVWVW a dit :

selon ses fans quoi... Son 1er album a avoir vraiment du succès c'est Des mots qui sonnent

Céline Dion n'a absolument pas marqué les années 80, un peu d'objectivité quand même!!

 

En même temps, Céline Dion a 7 ans de moins que Mylène, donc c'est normal 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...