Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

à l’instant, Tifo a dit :

Je ne vois pas pourquoi l'album serait déjà double platine puisque si j'ai bien suivi, l'album en était à un peu plus de 185K à vendredi dernier puisqu'elle a vendu à peu près 10K la semaine dernière. Ca arrivera avant la fin de l'année en tout cas, c'est sûr.

 

J'avais cru voir 188 000 exemplaires!

Bref....12 000 ventes la dernière grosse semaine avant Noel...c'est pas impossible ^^

Quoique nous ne sommes pas à l'abri d'une mauvaise surprise lol

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tifo a dit :

Je ne vois pas pourquoi l'album serait déjà double platine puisque si j'ai bien suivi, l'album en était à un peu plus de 185K à vendredi dernier puisqu'elle a vendu à peu près 10K la semaine dernière. Ca arrivera d'ici peu en tout cas, c'est sûr.

 

Le staff de Kenji vient de twitter qu'il vient de dépasser les 200K avec les ventes du week-end. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Villon a dit :

Point Itunes : 136e et 161e pour l'album. Bon, les interviews radio ne rameutent personne en effet, du moins en téléchargement.

 

C'est vraiment pas pertinent de s'accrocher au classement iTunes tellement cela ne représente plus rien dans les ventes.
En deuxième semaine, la part des ventes numériques était de 500 exemplaires.

 

Par contre, sur Amazon, l'album est #12 (édition simple) et #88 (réédition).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lax a dit :

Elle aurait déjà atteint le double platine...on est aurait eu un ptit Twitt de Psacal...Non ? lol

A voir si demain on a des news...

c'est sûr! donc c'est mort pour cette semaine. elle va finir l'année à 199K bordel ?? mais là avec les affiches pour la tournée, la pub TV, la pub ciné et les radios ça devient vraiment laborieux.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, WVWVWVW a dit :

c'est sûr! donc c'est mort pour cette semaine. elle va finir l'année à 199K bordel ?? mais là avec les affiches pour la tournée, la pub TV, la pub ciné et les radios ça devient vraiment laborieux.

 

Ou alors il nous fait languir lol

Les ITW ne sont pas aux horaires les plus propices pour faire remonter les ventes...

Et les spots TV...beaucoup trop rares...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...