Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

il y a 53 minutes, WVWVWVW a dit :

Pour les chiffres de Désobéissance :

  • 154K streaming inclus au cumul du 16 novembre (et à 2 semaines de la réédition)
  • soit les chiffres finaux du CD Live de Timeless
  • soit la moitié des chiffres finaux d'Interstellaires
  • pour le moment la meilleure vente d'album de l'année concernant les chanteuses, et d'assez loin (ce qui est un comble car c'est peut-être l'une des 1ères fois que ça va lui arriver alors que ce sera avec son plus mauvais score)

 

Louane n'a pas vendu plus de 154K sur 2018 ?

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, WVWVWVW a dit :

Pour les chiffres de Désobéissance :

  • 154K streaming inclus au cumul du 16 novembre (et à 2 semaines de la réédition)
  • soit les chiffres finaux du CD Live de Timeless
  • soit la moitié des chiffres finaux d'Interstellaires
  • pour le moment la meilleure vente d'album de l'année concernant les chanteuses, et d'assez loin (ce qui est un comble car c'est peut-être l'une des 1ères fois que ça va lui arriver alors que ce sera avec son plus mauvais score)

L' année n'étant pas encore fini on jugera après le 31 décembre si il s'agit de son plus mauvais score..

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, lady oscar a dit :

L' année n'étant pas encore fini on jugera après le 31 décembre si il s'agit de son plus mauvais score.. 

Comme si elle allait vendre plus de 160 000 ex d'ici le 31 décembre alors qu'elle a 0 diffusion radio, qu'on tourne à peine à 5K/semaine actuellement et qu'aucune promo n'est annoncée... !

Si déjà elle fait son double diamant avant le 31 ça sera sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 7 heures, WVWVWVW a dit :

Comme si elle allait vendre plus de 160 000 ex d'ici le 31 décembre alors qu'elle a 0 diffusion radio, qu'on tourne à peine à 5K/semaine actuellement et qu'aucune promo n'est annoncée... !

Si déjà elle fait son double diamant avant le 31 ça sera sympa.

 

Je te signe tout de suite qu'elle fera pas double diamant ^^

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, WVWVWVW a dit :

Comme si elle allait vendre plus de 160 000 ex d'ici le 31 décembre alors qu'elle a 0 diffusion radio, qu'on tourne à peine à 5K/semaine actuellement et qu'aucune promo n'est annoncée... !

Si déjà elle fait son double diamant avant le 31 ça sera sympa.

Oui ça semble énorme... Le marché chute progressivement et ses ventes font de même. Vu sa carrière, dépasser les 250 000 sera bien. Il devrait bien être sa plus faible vente d'albums studios, mais jolie performance pour une chanteuse en 2018. Pour les tubes c'est fini désormais. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, WVWVWVW a dit :

Comme si elle allait vendre plus de 160 000 ex d'ici le 31 décembre alors qu'elle a 0 diffusion radio, qu'on tourne à peine à 5K/semaine actuellement et qu'aucune promo n'est annoncée... !

Si déjà elle fait son double diamant avant le 31 ça sera sympa.

Quand bien meme,on fera un bilan comparatif a la fin de l'exploitation de l'album,ça ne sert a rien de comparer deux mois de ventes avec la totalité d'Interstellaire qui en plus était sorti peu avant les fetes de fin d'année.

Quand aux 0 diffusions radio....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'avais plus une question liée à la Réédition : Est ce qu'elle était prévue dès le début à cette date (donc peu importe les ventes de l'album) ou est ce qu'ils la sortent un peu à la hâte car les ventes (pour du Mylène) sont moins élevées que ses précédents ?

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Ramona a dit :

Moi j'avais plus une question liée à la Réédition : Est ce qu'elle était prévue dès le début à cette date (donc peu importe les ventes de l'album) ou est ce qu'ils la sortent un peu à la hâte car les ventes (pour du Mylène) sont moins élevées que ses précédents ?

Je pense vraiment qu'elle était prévue, y'avait des rumeurs avant même la sortie du disque. Et ça s'est accentué quand Feder a dit, toujours avant la sortie du disque, que 2 inédits étaient gardés "pour plus tard".

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...