Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

il y a 1 minute, Ben. a dit :

L'iconic Désenchantée a atteint les 5 millions de streams sur Spotify.

C'est quoi ses chansons les plus streamées ? J'ai l'impression que d'autres artistes comme Zazie ont plus de streams, avec moins d'abonnés, mais je ne suis pas sur Spotify.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Villon a dit :

C'est quoi ses chansons les plus streamées ? J'ai l'impression que d'autres artistes comme Zazie ont plus de streams, avec moins d'abonnés, mais je ne suis pas sur Spotify.


Pour Mylène Désanchantée avec 5 013 200 streams, Sans contrefaçon - Girl remix avec 3 116 529 streams et Stolen Car avec 3 083 609 streams

 

Pour Zazie c'est :  Je suis un homme avec 7 530 265 streams, J'envoie Valser avec 3 075 203 streams et Rue de la paix avec 2 456 193 streams 

 

Mylène ( 439 355 nombres de personnes sur 1 mois / 97 102 abonnés ) 

Zazie ( 437 420 nombres de personnes sur 1 mois / 107 819 abonnés )

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Villon a dit :

C'est quoi ses chansons les plus streamées ? J'ai l'impression que d'autres artistes comme Zazie ont plus de streams, avec moins d'abonnés, mais je ne suis pas sur Spotify.

Zazie a Je suis un homme qui comptabilise 7 500 000 streams. Mais je ne pense pas qu'elle soit plus streamée. Mylène est repassée devant en nombre d’auditeurs par mois, et si on regarde le détail de leurs derniers albums, Désobéissance n'a "que" 3 chansons qui ont moins de 100 000 streams contre 7 pour Essenciel.
 

Je pense donc que Mylène n'a pas à rougir de ses streams.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tenseur a dit :


Désanchantée avec 5 013 200 streams

Sans contrefaçon - Girl remix avec 3 116 529 streams

 

Pour Zazie c'est : J'envoie Valser avec 3 075 203 streams , et Rue de la paix avec 2 456 193 

 

Le girl remix ? Etonnant !

Et ensuite, on sait que ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Villon a dit :

Le girl remix ? Etonnant !

Et ensuite, on sait que ce que c'est ?

En réalité c'est la version originale mais mal taguée sur Spotify.
J'avais fais un récap il y a pas longtemps. Y'avait Stolen Car à plus de 3 millions.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Villon a dit :

Le girl remix ? Etonnant !

Et ensuite, on sait que ce que c'est ?

 

Après ça viens : California avec 1 352 271 streams ,  C'est une belle journée avec 1346 942 streams, N'oublie pas avec 1 315 338 streams, Mad World Live 2013 avec 1 259 744 streams ....

Lien vers le commentaire

Avec la mise en vente des places dans les billetteries habituelles demain (donc des personnes qui vont se déplacer en magasin!) + l'émission d'hier (faible audience mais impact néanmoins vu iTunes et mf2019) je ne serais pas étonné que la 3ème semaine soit meilleure que la 2ème.

A partir de vendredi je pense aussi que la sortie du posthume d'Hallyday ne sera pas une concurrence pour elle. Désobéissance sera encore en tête de gondoles partout (normalement!) et (quelques) fans du défunt rockeur pourraient également se laisser tenter.

Enfin je suis persuadé qu'il faudrait absolument qu'elle fasse le JT de France 2 pour annoncer de nouvelles dates à l'Arena et lancer une campagne de pub en TV/métro parce que pour le moment ça s'est limité à la radio (il y a encore des gens qui l'écoutent?)

 

MAIS je ne crois absolument pas à la relance via un single. Autant j'ADORE cet album autant je ne crois pas qu'il contienne une chanson qui puisse être diffusée en boucle (ou même juste un peu lol). Et surtout pas avec Désobéissance comme choix. Je croyais à la rigueur en l'addictive "Des larmes".

Bruno Aveillan à la réalisation du clip est une garantie qualité question modernité et esthétique donc il pourrait peut-être avoir quelques diffusions mais ça n'atteindra que ceux qui ont déjà le disque.

Lien vers le commentaire

Faire un JT avec si peu de temps de distance avec le précédent même sur une autre chaîne, ça me semble impossible. Par contre, je vois bien une campagne d'affichage pour annoncer de nouvelles dates et des interviews presse (ça manque cruellement) et/ou une émission sur Virgin, l'autre sponsor et une interview avec Pascal Nègre.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Ben. a dit :

Tenseur regarde en haut, mais ça n'indique que la tendance des derniers jours, chamboulée notamment par l'arrivée du dernier album. Y'a des titres plus streamé qui ne sont pas affichés dans cette tendance.

 

Oui je sais.  Je n'ai pas regardé tout de suite totalement en détail.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...