Aller au contenu

Mylène Farmer: Les ventes d'une désobéissante


Messages recommandés

il y a 49 minutes, lady oscar a dit :

Pourquoi dommage? Je préfère qu'elle fasse le yoyo et reste classée plutôt que de faire deux semaines éclairs comme avec Rolling Stone et plus rien ensuite,au moins le titre vit.

C'était plutôt en référence à votre message précédent, prédisant une gamelle pour n'oublie pas cette semaine.

 

En tout cas le clip passe souvent sur CStar. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tristan_braxton a dit :

 

On a toujours pas le classement pour la semaine du 03/08 au 09/08 alors celle de la semaine de la sortie ...

 

+16 places au top téléchargements la semaine du 3 août : 68ème. Il doit pas y avoir beaucoup de différence avec le top ventes pour cette semaine-là. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Enigmatique a dit :

Ce sera donc un vrai-faux #1 au Top Singles à nouveau? Je ne sais plus comment les comptabiliser ou les qualifier depuis quelques années.. 

 

Son dernier ''véritable''  #1 avant les changements de calcul c'est City Of Love?

 

C'est des #1 officiel mais uniquement en téléchargement/physique.  De nos jours il y a le streaming et il progresse de plus en plus, donc on ne peux plus se limiter aux téléchargements ... CIF continue à se limiter à ça alors qu'ils devraient donner les 2 classements depuis pas mal de temps ( téléchargements/physique ,  combinés ) ... idem pour les albums ! 

La France fait figure d'exceptions , et le Snep n'impose pas assez ses classements ! ( en ajoutant aussi les anciens singles ou albums de plus de 2 ans ... ) 

Les téléchargements ont en plus beaucoup chuté en France, donc un #1 téléchargements/physique vaux beaucoup moins qu'un #1 en cumulé.

Sans streaming, c'est quasi impossible d'avoir une certification single de nos jours  ( sauf à avoir beaucoup de top 10 téléchargements ) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, desen38 a dit :

Rfm a bien réduit...aucune trace sur RTL.... je ne suis pas étonné de la chute. 

Mais je suis déçu.. et j'espère que ca remontera la semaine prochaine. 

RFM est toujours a deux diffusions jours et RTL l'as diffusé le meme nombre de fois sauf que certaines diffusions ont eu lieu la nuit d'ou la chute.

Les diffusions au totale sont quasi les memes que la semaine d'avant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tristan_braxton a dit :

Le SNEP est obsolète il devrait inclure les ventes physiques.

Le classement CIF est obsolète aussi il devrait inclure le streaming.

 

C’est si compliqué en France d’avoir un classement qui inclut le tout ?

 

Oui.  Les deux ont leurs défauts ... et ça date depuis longtemps  Je me demande quand ils comptent changer ça. 

Pourtant c'est pas compliqué, puisque les autres pays ( sauf exceptions ) y arrivent sans problème. 

Le physique devrais aussi être comptabilisé ... étant donné que ça fait partie des ventes. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...