Aller au contenu

Angèle - Nonante-Cinq


Messages recommandés

Le 04/05/2022 à 23:59, Yorih. a dit :

Solo prochain single svp toute la fosse va finir en extinction de voix

ENTIÈREMENT D'ACCORD ! J'ai donné ma vie sur cette chanson pendant le concert Vendredi (elle faisait l'inauguration de l'Arena du Futuroscope) et la chanson est vraiment folle en live ! Je l'aime tellement ❤️ 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Yorih. a dit :

C'est surtout qu'elle a tellement pas confiance qu'elle minaude. Attroce ses premières parties à Londres

Même sur les extraits que j'ai pu voir de sa tournée, vocalement c'est très limite. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Yorih. a dit :

Ne deviens pas désagréable 

Je ne suis pas désagréable mais juste objectif. J'adore ses 2 albums que j'écoute très souvent mais en live vocalement c'est pas très maîtrisé. Je n'attends pas d'elle qu'elle fasse des prouesses vocales. Cela manque de justesse et de maîtrise mais c'est mon avis. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis allé à son concert à Bruxelles hier, Damso est arrivé pendant Démons le public était en folie !!

J'etais agréablement surpris par sa voix vu les messages sur ce topic. Certes pas hyper puissante mais toujours juste et puis elle a un timbre bien à elle que j'aime bcp.

La mise en scène était très sympa aussi, on remarque un vrai travail/concept malgré qu'elle n'ait pas le budget d'une star internationale !

La seule chose qui m'a ennuyé c'est sa voix lorsqu'elle parle. Pourquoi elle prend un air aussi niais alors qu'on sait pertinemment que ce n'est pas sa voix naturelle ? :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

@Debbie super merci beaucoup !

 

Edit : le concert était top. Effectivement elle chante très bien, contrairement aux polémiques. Elle se fait parfois bouffer par ses instrus mais au moins on évite les acouphènes dû aux aiguës.

 

Par contre le public... Entre les ménagères et les pissouses (qui elles m'ont arraché les tympans). Personne ne s'est levé (contrairement au concert de  Dua où quasiment tout le monde était debout du début à la fin) sauf à la fin quand elle l'a demandé. Je voulais me lever plusieurs fois mais personne n'était débout donc... 

 

Et sinon elle est vraiment mimi. On a vraiment envie d'être son pote. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...