Aller au contenu

Angèle - Nonante-Cinq


Messages recommandés

Je l’ai vu hier en première partie de Dua, elle est vraiment trop mignonne par contre la voix c’est vraiment pas beau en live c’est dommage. Et encore dans la salle on s’en rend pas trop compte s’est en écoutant les vidéos plus tard qu’on voit à quel point c’est pas jolie. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Kaïys a dit :

Je l’ai vu hier en première partie de Dua, elle est vraiment trop mignonne par contre la voix c’est vraiment pas beau en live c’est dommage. Et encore dans la salle on s’en rend pas trop compte s’est en écoutant les vidéos plus tard qu’on voit à quel point c’est pas jolie. 

J’ai l’impression qu’elle a du mal a bien performer sûr Libre …

Lien vers le commentaire

Je sais que c’est dans très longtemps mais bon ? vous pensez qu’il faut venir à quelle heure pour être tout devant en fosse à l’U Arena ? 

 

sachant qu’à Bercy j’étais venu 1h avant l’ouverture des portes et j’étais tout devant (j’avais même pas de place early) 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Arianainparis a dit :

Je sais que c’est dans très longtemps mais bon ? vous pensez qu’il faut venir à quelle heure pour être tout devant en fosse à l’U Arena ? 

 

sachant qu’à Bercy j’étais venu 1h avant l’ouverture des portes et j’étais tout devant (j’avais même pas de place early) 

 

Je pense que tu devrais planter ta tente mi juin, histoire d'être sûre

 

Normalement je la vois demain ????

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Elle a vraiment un charisme fou sur scène, par contre le public était aussi déchaîné que moi on entendait pas Angèle la plupart du temps.

 

Seul ventre mou l'enchaînement on s'habitue / profite, pourquoi faire ma soeur on veut des BOP.

 

J'espère qu'elle va les tej pour la seconde partie de la journée par la thune / j'entends

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Première fois que je la voyais en concert, et première fois que je trouve un concert aussi insupportable à cause de ces hurlements... J'adore les concerts avec une grosse ambiance, où les gens sautent, chantent, etc., mais là c'était trop, hurler comme ça les chansons rend vraiment le concert désagréable. Après cela dépend sans doute des dates et de l'emplacement dans le public...

Sinon, le concert en lui-même, top, rien à redire. On sait comment elle chante depuis le temps, mais on ne vient pas non plus pour un récital lyrique ?

Lien vers le commentaire

Que les gens chantent moi ça me dérange pas d'ailleurs je suis le premier (après les gens qui hurlent c'est un peu relou oui même si je plaide coupable à chaque fois qu'elle tendait le micro au public je me croyais chez nagui je hurlais les paroles ?)

Par contre ceux qui crient dès qu'il y a un blanc pour avoir une demi seconde de gloire, c'est agaçant

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...