Aller au contenu

Angèle - Nonante-Cinq


Messages recommandés

Meme dans la cover de l’album, j’ai l’impression de retrouver un peu de Hugo Comte (Photographe de Future Nostalgia).

Puis le concept de 95 (aka 1995) avec le Gameboy sur la cover, son bandeau bleu et les barrettes dans ses cheveux, certain look dans le clip aussi.

 Ca fais penser à Dua Lipa effectivement !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KoToZay a dit :

Meme dans la cover de l’album, j’ai l’impression de retrouver un peu de Hugo Comte (Photographe de Future Nostalgia).

Puis le concept de 95 (aka 1995) avec le Gameboy sur la cover, son bandeau bleu et les barrettes dans ses cheveux … Ca fais penser à Dua Lipa effectivement !

 

Au lieu de voir des clins d'oeil, on peut aussi se dire que les deux surfent sur une grosse tendance actuelle : la nostalgie 90s. ?

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Il y aura certainement beaucoup de dates en plus (déjà des festivals), car un seul Forest National quand on sait qu'elle a déjà fait le Palais 12 à Bruxelles (3 fois plus grand)... elle doit vouloir le remplir en un record de temps pour ensuite en ajouter toute une série.. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alors personne ne sera d'accord avec moi forcément ,  mais perso Son retour ne me fait pas grand chose perso même si le single est pas mal. J'ai l'impression d'entendre Toujours la même musique fade à la Clara Luciani .. Sans saveur .. ça marche juste parce que c'est moderne mais c'est tout . sa musique n'a vraiment rien d'exceptionnel pour moi

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je te rejoins un peu @Musicdream , pour moi c'est toujours un peu la même rengaine. On tombe sur Stromae parce qu'il propose les mêmes sons et écrit des paroles demagos, et à côté Angèle qui fait pareil est adulée. J'ai le sentiment qu'elle capte surtout par son aura, car c'est une fille pétillante et très jolie. On vit une époque où l'image renvoyée est tout aussi importante que le contenu. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...