Aller au contenu

Angèle - Nonante-Cinq


Messages recommandés

Le 22/05/2023 à 17:37, WVWVWVW a dit :

Le concept de l’émission a quand l’air un peu tire-larmes avec des gros sabots mais c’est touchant oui. Angèle aussi.

Pas du tout , pour avoir regardé toutes les émissions sauf la dernière c'est pas du tout ça 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Maou a dit :

Pas du tout , pour avoir regardé toutes les émissions sauf la dernière c'est pas du tout ça 

J’avoue que je ne juge que sur les 2 extraits que j’en ai vu, à chaque fois celui où l’artiste pleure (le précédent c’était Camille Cottin je crois)

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, WVWVWVW a dit :

J’avoue que je ne juge que sur les 2 extraits que j’en ai vu, à chaque fois celui où l’artiste pleure (le précédent c’était Camille Cottin je crois)

 

Oui mais pour le coup vraiment c'est pas ça ^^

Super émission.

 

Elle a été très honnête sur ses passages télé, là en concert où elle se sent à l'aise, elle a plus de mal a gérer en télé, trop de pression. Elle a du mal à replay ses prestations TV et assume carrément qu'elle se plante et chante souvent faux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Faut pas poster tout et n’importe quoi non plus :mdr:

La cover Saiyan fait un vrai vrai buzz.

Mais alors celle-là, fait en deux minutes reprenant la version de Phillipine Lavrey (on reconnaît bien). Version super joli de sa part mais la c’est impossible de trouver cette IA audible là où Saiyan est une vrai réussite. 

 

Lien vers le commentaire
Le 15/08/2023 à 23:34, Labraise a dit :


Ça fait le buzz sur les réseaux !!! C’est assez fou, elle même y a réagit en chantant la chanson sur insta. 
Peut-être un remix bientôt ??


En vrai, je trouve que c'est vraiment du très bon travail de la part du "monteur". 

 

Il a expliqué avoir réenregistré le morceau en chantant comme imaginait Angèle le faire, avant d'y appliquer la voix d'Angèle. La prod est très bonne en plus. 

Ultra frustré de pas pouvoir la trouver sur les plateformes de streaming 😅

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...