Aller au contenu

Angèle - Nonante-Cinq


Messages recommandés

Le 17/01/2022 à 19:02, M-Rick a dit :

Je trouve aussi le titre Bruxelles je t'aime juste dingue!

 

La prod est génial et le thème de la façon dont il est traité arrive même à être fédérateur pour des français... En plus, ça me rappelle l'atmosphere de Bruxelles et du voyages en Thalys...

 

Quel bop et quel bon retour! Je trouve sa nomination super méritée!

 

J’adore les albums d’Angèle, mais clairement quelle déception sur scène. Je l’ai vue deux fois. Froide, mécanique, ces shows sont beaux visuellement, ça danse, mais c’est sans âme. Et vocalement c’est une cata. D’où l’éventuel playback évidemment.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Vue à Montréal dimanche soir (dernière date en aréna de sa tournée). J'écoute sans être fan mais j'ai beaucoup aimé. Un vrai concert pop avec des arrangements plus percutants (j'avais peur de m'ennuyer vu la grande scène du Centre Bell). Bien plein, deux soirs de suite (+ Québec). Clairement une star.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, btvs27 a dit :

Vue à Montréal dimanche soir (dernière date en aréna de sa tournée). J'écoute sans être fan mais j'ai beaucoup aimé. Un vrai concert pop avec des arrangements plus percutants (j'avais peur de m'ennuyer vu la grande scène du Centre Bell). Bien plein, deux soirs de suite (+ Québec). Clairement une star.

Pareil pour moi. Choqué par le fait que le concert ai duré 2 HEURES !! Une queen.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, ULTRAVIOLENCE a dit :

Pareil pour moi. Choqué par le fait que le concert ai duré 2 HEURES !! Une queen.

 

Oui! Avec deux albums seulement et sans reprise!

 

il y a 53 minutes, Music Man a dit :

Son succès au Québec est sous-estimé. Remplir Québec et deux soirs au Centre Bell est un tour de force!

 

Un exploit!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, joss a dit :

 

Oh oui incroyable ! D'ailleurs j'y crois toujours pas.

Wouahhh mais quel concert ! Un moment que je n’oublierais pas ! Merci Angèle de nous donner un vrai concert pop complètement en live ! D’ailleurs les musiciens incroyable ! Enfin des arrangements qui rendent justice ! Elle chante, danse pendant deux heures ! Je vais le dire mais elle m’a clairement beaucoup plus embarqué que Taylor Swift alors que le budget n’est pas le même ! D’ailleurs les jeux de lumière hyper intelligents et dynamiques ! C’est le concert où j’ai eu le plus de eyes contact que ce soit elle, les danseurs ou les musiciens, MAGIQUES ! Merci Angèle ! Quel bonheur de vivre un concert dans une toute petite salle, enfin une super acoustique ! 
 

26ib.jpeg

 

lw3o.jpeg

 

xo58.jpeg

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Gros reportage d'une vingtaine de minutes sur sa carrière et sa tournée américaine dans 20h30 le dimanche

https://www.france.tv/france-2/20h30-le-dimanche/20h30-le-dimanche-saison-3/4857022-invites-angele-et-ed-sheeran.html

Belle exposition... ! Je suis pas un pro de cette émission mais ça doit pas arriver souvent ce genre de dispositifs pour une jeune artiste, j'imagine que c'est lié aux vacances ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 07/05/2023 à 05:23, fanfak a dit :

Je vais le dire mais elle m’a clairement beaucoup plus embarqué que Taylor Swift alors que le budget n’est pas le même !

OK mais tes conditions en tant que spectateur n’étaient pas les mêmes non plus… ?

Être embarqué se fait forcément plus facilement quand on a des eyes contacts avec l’artiste plutôt que quand on voit un point et un écran géant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 09/05/2023 à 21:08, WVWVWVW a dit :

OK mais tes conditions en tant que spectateur n’étaient pas les mêmes non plus… ?

Être embarqué se fait forcément plus facilement quand on a des eyes contacts avec l’artiste plutôt que quand on voit un point et un écran géant.

 

Puis il a clairement dit qu'il était pas fan de Taylor, laisse la place à un fan qui n'a pas pu aller la voir la prochaine fois... :lol: 

 

Vraiment un gâchis de pas exploiter Patrick, toujours un tube. Pas compris tous les commentaires négatifs sous la chanson sur YouTube d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Elle a participé à l'émission LES RENCONTRES du Papotin diffusée sur FRANCE 2

REPLAY COMPLET ici :https://www.france.tv/france-2/les-rencontres-du-papotin/4891525-angele.html#at_medium=7&at_campaign=rs&at_compte=francetv&at_genre=mag

 

 

C'est vraiment une belle émission à laquelle plusieurs artistes ont déjà participé.  

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas:

Citation

Les rencontres du Papotin reprennent l’ADN du journal Le Papotin, dont la rédaction (40 à 50 jeunes) est composée de  journalistes, non professionnels, porteurs de trouble du spectre autistique. À chaque épisode, une personnalité singulière est interviewée sans filtre et sans animateur vedette. Lors de cette rencontre, les règles du jeu sont simples : "on peut tout dire au Papotin, mais, surtout, tout peut arriver !". 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...