Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

Un peu dubitatif à propos de ce titre. Il y a quelque chose qui fait que je n adhere pas complètement, mais ce style peut donner un bon album au final.

 

C'est beaucoup mieux qu'All The Lovers, mais on atteint pas les supers niveaux de Slow, CGYOOMH, 2Hearts.

 

Le clip country est un poil ridicule (la chore est naze et manque de dynamisme), mais elle reste canon!

Lien vers le commentaire

 

Carrément !

Aphrodite reste son dernier bon opus. Kiss me once est oubliable et là avec "Dancing" j'ai bien peur que "Golden" ait le même sort :mellow:

Pas d'accord! Aphrodite etait trop axé club gay, et finalement assez fatiguant (excepté l'excellent Better Than Today et Get Outta My Head).

Kiss Me Once etait plus eclectique, plus percutant musicalement (bien qu'on soit loin de ses meilleurs opus, X et Body Language en tete.) et moins kitsh : Into The Blue (a petite dose), Sexy Love, Fine, Feels So Good... en sont de bons exemples.

Lien vers le commentaire

Moi aussi très fan de ce nouveau style, autant aphrodite avait de bon titres mais était trop danse club générique et je n'ai pas aimé all the lovers et encore moins into the blue avec le son un peu bourrin et puis kylié est une icône gays ne l'oublions pas même si il ne faut pas la réduire à cela mais c'est quand même grâce à ce public qu'elle n'est pas tombé dans les oubliettes,mais je réalise hélas qu'avec cette nouvelle ère c'est la fin de son succès commercial. Attention pas de sa carrière,peut être prisonnieres d'une image passée,mais bon ça reste une icône pour son public et c'est le principal

Lien vers le commentaire

De toute facon les chiffres on s'en fout la meuf elle a 32 ans de carriere et golden sera son 13 eme album (sans compter Kylie Xmas) je pense qu'elle n'a absolument plus rien a prouvé niveau chiffres sinon pour le clip c'est bien en dehors de la choré qui ne vas pas bien avec le refrain

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...