Aller au contenu

Kylie Minogue • Golden (2018) / Step Back In Time - The Definitive Collection (2019)


Mistaken

Messages recommandés

Le refrain rentre tellement en tete que je lai reecouter toute la journee elle fait moins gay friendly que les deux derniers albums surtout aphrodite il passera tres facilement sur les radios je pense meme si il sonne plus ete en tout cas jespere que ca prendre en streaming au moins UK et Australie

Lien vers le commentaire

Ben Lee vient de poster sur son Soundcloud une chanson inédite chantée par Kylie, Drip Drop.

 

 

Never released recording. As part of a strange experiment, I wrote a song with my then 7 year old niece, Jacinta Reuben - a song about...rain. Then, of course, I asked the biggest Australian pop star of all time, Miss Kylie Minogue, to perform the song. And it has sat on my hard drive for about 15 years since then. So there you go. You heard it here first... a song co-written by myself and my 7 year old niece, performed by Kylie Minogue. Logical.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pas évident aux premiers abords, ce "Dancing" peut paraître déroutant vis à vis du répertoire de Kylie. J'apprécie beaucoup ce côté mélancolique qui ressort de ce lead.

 

Malgré tout, le titre est efficace et cela fait plaisir d'entendre sa voix sur un nouveau projet.

 

Hâte de découvrir "Golden" qui s'avère généreux avec ses 16 pistes (en incluant les 4 titres Bonus).

 

J'espère que cette ère sera jalonnée & couronnée de succès.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...