Aller au contenu

Troye Sivan • ‘’SOMETHING TO GIVE EACH OTHER’’ ⚡️


Messages recommandés

il y a 32 minutes, Marceau a dit :

Je n’arrive pas à me passer de Get Me Started. Sans forcément parler du sample, je trouve que le titre a une grosse vibe BLUE NEIGHBORHOOD/Dance To This. Avec ce côté mélancolique/nostalgique qu’il sait bien avoir.

 

Thank god, c’est exactement ce que je pense ! Le côté mélancolique/nostalgique sur un air suffisamment dance est tellement beau à écouter ! Je le trouve bien plus addictif que RUSH pour ma part.

Lien vers le commentaire

Oui moi aussi ça me rappelle un truc déjà stressant et gênant du coup ça desavante clairement le titre.

Je trouve cela dommage car j'ai réecouté le titre et je trouve le reste loin d'être mauvais bien au contraire.

Tout s'effondre au moment de ce mauvais sample qui arrive comme un cheveu sur la soupe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 22/09/2023 à 19:29, Stef. a dit :

Rappelez-moi, svp, qu'est ce qui me rend ce sample si irritant ? Une pub ? Pourquoi ça m'énerve ? :lol:

(Mais j'aime bien le titre, au-delà de ça)

 

C'était le son d'un meme tres cringe qui a tourné partout il y a 5-6 ans

 

 

En vrai je trouve que le sample est bien utilisé contrairement à la majorité ici et ça me fait oublier le meme

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Marceau a dit :

Il a sorti une version longue du clip, qui est quand même très très beau.

 

 

Totalement d’accord, j’adhère à 200% à cette petite intro. Le clip est sublime et la chanson est quand même assez phénoménale dans mes oreilles.

J’attends son album avec une TRÈS grande impatience.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...