Aller au contenu

Troye Sivan • ‘’SOMETHING TO GIVE EACH OTHER’’ ⚡️

Messages recommandés

Le 17/07/2023 à 01:01, crazy man a dit :

Alors je vais aller à l’encontre de la plupart des avis mais je n’aime pas trop ce nouveau titre, enfin surtout le refrain que je trouve limite beauf bizarrement 😄 

Je le préfère dans des titres beaucoup plus subtils musicalement. 

Après c’est cool toute cette libération, il a l’air de s’éclater dans le clip. 

C'ets ce que j'ai pensé à aux premières écoutes, maintenant j'aime beaucoup le titre.

Ca m'a rappélé les musiques que Secret Story mettaient en fond des que Benoit &Thomas faisent les commères dans le confesionnal

?appId=21791a8992982cd8da851550a453bd7f&

• Like 1

Le prochain single est Get Me Started. Description du titre par un insider d’ATRL :

Got Me Started is cute, it's weird and very Ian Kirkpatrick. The sample makes the song.

Le titre sample celui-ci :

L’album a été décrit comme plus lent que RushRush se démarque vraiment. 

In the Apple Music interview, he strongly implied the rest of the songs on the album are more slow/downtempo/sad. At 9:20 - he says Rush is the most "Turbo", it's going a 100%, the rest of the album has moments of that but what was important for him with this album is that he thinks a lot about everything and he wanted to put layers and vulnerability into the album. He would describe it as "warm", and there are 2 very depressing breakup songs on it as well which he is scared about having to perform live.

• Like 1
  • Marceau changed the title to Troye Sivan • ‘’SOMETHING TO GIVE EACH OTHER’’ (Album : 13.10.23) + GET ME STARTED, single disponible ⚡️
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...