Aller au contenu

Anitta ○ Mil Veces


Messages recommandés

Vu que vocalement c'est pas la folie je préfère limite le playback. Mais c'est vrai que c'est un peu mou tout ça...

C'est con pck j'l'ai vue en concert deux fois et à chaque fois c'était le feu. Ils essayent peut-être de la lisser pour qu'elle passe mieux devant le grand public mais j'ai peur qu'elle en perde sa personnalité...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, David. a dit :

Vu que vocalement c'est pas la folie je préfère limite le playback. Mais c'est vrai que c'est un peu mou tout ça...

C'est con pck j'l'ai vue en concert deux fois et à chaque fois c'était le feu. Ils essayent peut-être de la lisser pour qu'elle passe mieux devant le grand public mais j'ai peur qu'elle en perde sa personnalité...

Exactement 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Son équipe essaie de la "Popstar-iser" pour essayer (encore) de plaire aux américains mais cette prestation ne ressemble pas du tout à sa personnalité (la mise en scène girly, bubblegum Pop fait plus penser à Ariana Grande ou Katy Perry), et la chanson est vraiment trop lisse (de toute façon Anitta en anglais c'est pas trop ça).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un remix avec Dababy devrait bientôt arriver

 

Je comprends mieux la mise en avant catastrophique du titre depuis sa sortie :lol:

Contrairement à Me Gusta, je pense que Girl From Rio peut vraiment faire un joli parcours cet été. Hâte de voir ce que ça va donner ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

Après "Pantera" sur la BO de Charlie's Angel (titre totalement oublié), Anitta sera présente sur la BO du prochain Fast & Furious avec "Furiosa". La chanson sera disponible le mois prochain.

 

 

Elle sera aussi présente sur le lead single du prochain album de Dadju (Oui ! Oui ! Le frère de Maitre Gims). Le titre sera disponible dans les prochains jours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...