Aller au contenu

Anitta ○ Mil Veces


Messages recommandés

Il y a 4 heures, David. a dit :

Je préfère attendre le jour J pour écouter et pour ceux dont c'est aussi le cas, voici un article d'Official Charts qui ont pu l'écouter histoire de se monter en sauce. Ils l'annoncent comme une grosse chanson de l'été et on y apprend que ça sample Girl From Ipanema. On croise les doigts, peut-être que c'est avec cette chanson qu'elle va percer !

 

https://www.officialcharts.com/chart-news/anittas-new-single-girl-from-rio-has-big-song-of-summer-2021-energy-first-listen-preview__32989/

 

Ne surtout pas s'attendre à un gros hit et elle ne percera jamais au niveau mondial avec cette musique d'ascenseur ?

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Ça existe encore les gens qui pensent que bossa nova = musique d'ascenseur? :unsure:

Gênant.

 

@Mobali Je vois ce que tu veux dire. Ce manque de charisme est d'ailleurs exacerbé sur scène où ça frôle bien souvent le catastrophique selon moi.

Mais je trouve son album KISSES vraiment complet, les featurings sont tous réussis, elle tente plein de chose, c'est vraiment un album à ne pas manquer à mon sens :)

 

Pour ce qui est du single j'attends de voir. En dehors de "Me Gusta" que j'ai vraiment fini par apprécier, le reste m'a vraiment laissé de marbre.

Niveau succès par contre elle n'a pas de quoi s'en faire, la hype est juste énorme.

Les fans font même pression sur Warner BR pour imprimer des editions physiques de l'album.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Harpelion a dit :

Ça existe encore les gens qui pensent que bossa nova = musique d'ascenseur? :unsure:

Gênant.

 

@Mobali Je vois ce que tu veux dire. Ce manque de charisme est d'ailleurs exacerbé sur scène où ça frôle bien souvent le catastrophique selon moi.

Mais je trouve son album KISSES vraiment complet, les featurings sont tous réussis, elle tente plein de chose, c'est vraiment un album à ne pas manquer à mon sens :)

 

Pour ce qui est du single j'attends de voir. En dehors de "Me Gusta" que j'ai vraiment fini par apprécier, le reste m'a vraiment laissé de marbre.

Niveau succès par contre elle n'a pas de quoi s'en faire, la hype est juste énorme.

Les fans font même pression sur Warner BR pour imprimer des edition physiques de l'album.

Je pense pareil j'ai apprécié plusieurs chansons de Kisses et j'ai apprécié avec le temps le dernier single. 

 

Je vais voir ce qu'il en est de ce nouveau 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très très grosse claque pour moi... Je n'arrête pas de l'écouter, ça commence doucement puis on met sur replay, encore et encore...

 

J'adore la musique, les paroles sont top, le message aussi et le clip est un classique instantané!

 

J'adore!  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 27/04/2021 à 19:23, Mobali a dit :

Honnêtement je l'ai toujours trouvé quelconque. 

À part un son par ci ou par là de potable, je ne lui ai jamais trouvé ce côté popstar. 

 

Je la range dans le groupe de Bebe Rexha, Rita Ora, et Charli XCX, bonnes chanteuses mais rarement charismatiques et surtout elles n'apportent rien de plus (quoique Charli ose) 

 

Charli XCX ne joue plus dans cette catégorie depuis "Vroom Vroom". Anitta a quand même plus de succès (en tout cas en Amérique Latine) que des Rita Ora ou Bebe Rexha qui n'ont aucun tube culte dans leur carrière. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...