Aller au contenu

Anitta ○ Mil Veces


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Spring a dit :

J'ai l'impression qu'elle est partout mais que rien ne prend vraiment. Ses derniers singles fonctionnent bien ? 

 

Autant Girl From Rio est vraiment un gros pétard mouillé au vu de la hype (le titre est déjà lâché par les radios US), et Todo O Nada n'a pas explosé cet été en Amérique Latine, autant Mon Soleil et Un Altro Ballo ont vraiment trouvés leur publics en Italie et France.

Mon Soleil est top 10 sur Deezer et Apple Music (ainsi que #13 sur Spotify), et UAB vient d'atteindre son peak #13 en Italie cette semaine.

 

Donc ça reste convaincant, puis bon elle n'a pas vraiment eu de soutien de la part de son label pour ses projets solos ces derniers temps...

J'attends de voir comment ils vont gérer la sortie de l'album à la rentrée même si je pense que ça risque de passer inaperçu hors Brésil.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Nouveau single Faking Love cette semaine avec un feat inconnu pour le moment. Des idée ?

 

D’ailleurs j’espère que c’est pas une énième tentative de sauver l’album à un moment s’ils arrivent pas à avoir de tube international qu’ils se focus sur le Brésil et qu’ils le droppent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kwik Egg a dit :

Qu’elle revienne avec un album Portugais 

Elle est sur de faire un carton et elle est bien meilleur que sur des tires en Anglais 


Je pense également que c’est la meilleure option, c’est d’ailleurs en portugais qu’elle est plus intéressante à suivre.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Flocon a dit :

Autant, j'aime bien Saweetie, je trouve ses titres plutôt funs, mais j'ai un peu de mal à comprendre qu'elle soit sélectionnée pour faire des featurings.

 

C'est une Nicki Minaj en moins cher mais aussi moins embarrassante...

Après, elle est aussi moins cher que Cardi B et moins désespérée que Iggy Azalea...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Foggy a dit :

Il y a moyen qu'on tienne quelque chose. Saweetie est sur une très bonne lancée en ce moment (Best Friend, Confetti et OUT OUT que je déteste mais qui est un hit)

 

Pour Best Friend je suis d'accord pour Confetti, elle ne sert à rien et la chanson existait deja sans elle et aurait marché sans elle et pour OUT OUT tu m'apprends qu'elle est dessus!

Hate d'entendre ce nouveau titre d'Anitta...

Lien vers le commentaire

J’ai écouté la chanson et je ne pense pas que ce soit avec Faking Love qu’elle va enfin avoir son tube pour pouvoir sortir son album, même si j’espère me tromper. 
En espérant que le clip me fasse changer d’avis mais j’ai toujours autant de mal avec ses chansons en anglais, même si Girl From Rio devenait sympathique après plusieurs écoutes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...